[Suivi lecture] Tautiton II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#321 06 Décembre 2016 08:05:44

Tautiton hihi non mais c' est Gossip Tautiton ici ma parole ! Que pasa! =D :lol:

Bonnes lectures à toi et bonne journée sinon ! ^^

Dernière modification par Delphine.B (06 Décembre 2016 08:06:03)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#322 06 Décembre 2016 08:09:17

Bonjour ici !

Ah bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'on fait rire le monde :goutte:
    @White : je connais cette théorie, elle est un peu flippante d'ailleurs, mais du coup, tu penses pas que ce serait sans doute encore plus vrai avec la femme de Tautiton qu'avec mon mari (ne serait-ce que géographiquement parlant)

Sinon cette bêta, ça se passe bien ?
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#323 06 Décembre 2016 08:34:39

@White c'est vrai que c'est marrant ces réponses croisées ;)
    @Nanounette j'etais mort de rire en l'ecrivant aussi :P
    tu sais que j'ai pensé exactement la même chose que toi au sujet de Mata Hari :ptdr:
    Ok pour le lit cabane, on va dire que ça compensera :chaispas: (enfin c'est surtout que je suis menuisier et que ce qui est création de meuble ça m'intéresse forcément ! Après t'es pas obligé de mettre le sourire du plombier menuisier pendant la construction :ptdr:)
    @White bis un jour je te le montrerais petit padawan, un jour, promis ;)
    @Kyra c'est une bêta, pas un SP, c'est pas pareil du tout :P
    T'inquiète pas le retard de MP, je suis grave à la bourre aussi de ce côté là ;)
    Tu as bien raison de ne pas lire nos bêtises, ça vole pas toujours très haut :Tim:
    @Cassie oui superbe merci ;)
    @Chris oui ben attend madame est pas au courant encore, la soupe à la grimace, n'est pas du tout exclue, surtout quand elle va se rendre compte que j'ai déjà la saga en numérique et que je l'ai déjà lu :sifflote:

Salut tout le monde,
    Pas lu une ligne hier soir, j'ai bossé sur ma biographie de Frédéric Dard pour le challenge de Licorne et franchement c'est passionnant comme exercice :ok:
    Sinon aujourd'hui est un des jours les plus important de l'année, c'est la Saint-Nicolas :yeah:, il ne mes reste donc plus qu'à souhaiter une très bonne fête à tout mes compatriotes lorrains, une très bonne fête à tous les enfants aussi bien sûr.
    Bonne Saint Nicolas à tous :bisous:

Édit: @Delphine je pourrais pas te dire je ne connais pas du tout Gossip :Tim:
    @Nanounette c'est bien possible pour ma femme en plus, vu qu'elle est champenoise de naissance comme notre tortue lol (au fait White quel coin en Champagne ? )

Dernière modification par tautiton (06 Décembre 2016 08:40:24)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#324 06 Décembre 2016 08:59:59

Merci d'avance Tautiton ! :pink:

Ah !  il me tarde de lire cette chronique , j'ai publié la mienne pour ce même challenge et j'ai appris plein de choses sur l'auteur que j'ai choisi ( TOLKIEN pas une mince affaire ! ), je n'ai relaté qu'une toute petite partie de sa vie mais il y en a qui mériteraient 3, 4 pages complètes ... et ce doit être le cas aussi de Mister DARD !

Bonne Saint Nicolas aux gens du Nord ! ce n'est pas trop dans les coutumes par chez moi ! ;)
    Bonne fête tout court ! aussi ;)

Dernière modification par licorne (06 Décembre 2016 11:38:23)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#325 06 Décembre 2016 09:01:02

Non mais attends comment j'ai pu oublier ! J'en ai parlé à mes enfants hier soir ! (pas de toi du coup ;))

:pompom: BONNE FETE mon TAUTITON ! :party6:

et puis moi je vais cacher tellement j'ai honte de mon oubli !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#326 06 Décembre 2016 10:06:49

T'as été voir le défilé? :)
  • cassie56

Livraddict Team

#327 06 Décembre 2016 11:26:11

bonne fête tautiton :trinquent: et joyeuse Saint Nicolas, attention, le Père Fouettard n'est jamais loin :fouet:

ouais ça faisait longtemps et il me manquait :ptdr:
  • Julie27

Administratrice

#328 06 Décembre 2016 14:12:28

Très bonne Saint Nicolas :pompom:

Waouh l'édition de Pevel O_O:pink::pink:
    Attends, je retourne voir..........................
    :pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink:

Je suis fan !!!

Bonne lecture.
    Et hâte de lire la biographie de Frédéric Dard.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#329 06 Décembre 2016 14:26:05

ah si si je l'ai pris dans mes menottes mes poignets s'en souviennent encore mouahah
    une chef d'oeuvre en effet je suis totalement d'accord :)

très bonne journée à toi :)
  • Lianne

Empereur des pages

#330 06 Décembre 2016 15:11:17

Elle est magnifique cette édition, je l'ai demandée à noel mais bon, à mon avis elle sera en rupture avant que quelqu'un se mette à chercher mes cadeaux xD