[Suivi de lecture] luva

• cocolanoix

Lecteur timide

#61 07 Décembre 2016 17:36:40

Bonjour :)

La réécriture de l'Odyssée, version Pénélope, m'intrigue beaucoup! Est-ce que ça t'a plu?
  • luva

Passionné du papier

#62 07 Décembre 2016 18:25:11

Bonjour !
    Oui ! J'ai trouvé ça très intéressant, très intelligent et très drôle :) Très sincèrement, je te le conseille si jamais il t'intéresse car je n'ai pas été déçue
  • cocolanoix

Lecteur timide

#63 07 Décembre 2016 20:18:34

Oh génial! J'adore les livres drôles :3 Mais surtout le personnage de Pénélope m'avait beaucoup plu dans l'Odyssée d'Homère, c'est une femme qui avait l'air d'en avoir! Merci pour le conseil, je vais l'ajouter de ce pas à mon énorme WL! (Du coup je ne sais pas si je dois dire merci haha :P )
  • luva

Passionné du papier

#64 08 Décembre 2016 01:29:35

Ahah avec plaisir ! Mais du coup, je ne sais pas non plus si je dois te répondre "de rien" ou "désolée" :P
  • luva

Passionné du papier

#65 02 Janvier 2017 09:37:55

Bonjour ! Bonne année à vous tous :D
    Ces derniers temps, j'ai lu le premier tome de Cinquante Nuances de Grey et Harry Potter et l'enfant maudit. Je m'apprête à commencer le 2e tome.
    Et vous, que lisez-vous de beau en ce moment ? ;)
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#66 02 Janvier 2017 10:10:48

luva a écrit

Bonjour ! Bonne année à vous tous :D
    Ces derniers temps, j'ai lu le premier tome de Cinquante Nuances de Grey et Harry Potter et l'enfant maudit. Je m'apprête à commencer le 2e tome.
    Et vous, que lisez-vous de beau en ce moment ? ;)

Je me dis qu un jour je vais devoir lire Cinquante Nuances de Grey. Ce genre de livres a tendance a m ennuyer trop irréaliste.
    Sinon une copine m a donné en epub toit les tomes de la saga Harry Potter. Du coup ils font partis de mes lectures prévu de 2017.
    Tu pense quoi des livres que tu as déjà lu?

• oriane0102

Insomniaque des livres

#67 02 Janvier 2017 10:33:10

Je suis curieuse de savoir ce que tu penses de la 8ème histoire d'Harry Potter...
    Bonne année et bonnes lectures :)
  • luva

Passionné du papier

#68 02 Janvier 2017 11:26:36

Miss Fox and Mr Bird : Je te comprends totalement. Je ne voulais pas les lire à la base mais à force de dire que c'était nul, je me suis dit que je devais m'en rendre compte par moi-même. Et c'est mal écrit mais tu te laisses prendre par l'histoire ^^ Ah chouette ! Bonnes lectures alors ;) Tu parles des Harry Potter ? J'ai adoré ! Je les ai lus jeune et ça a été un sacré truc pour moi (comme pour beaucoup d'ailleurs). Je te les conseille sans hésiter ;)

oriane0102 : Alors très franchement, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je suis partagée entre la joie d'avoir retrouvé les personnages et l'énervement dû au fait que ça ne leur ressemble pas vraiment. On sent vraiment que ça n'a pas été écrit par J.K. Rowling et c'est dommage... Mais l'intention est louable et ça doit donner une belle représentation malgré tout :) Tu comptes le lire toi aussi ? Je regarderai dans ton suivi de lectures ce que tu en as pensé ;) (Je le suis religieusement, même si je ne commente jamais ! :P) Bonne année et belles lectures à toi aussi, je te remercie ;)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#69 02 Janvier 2017 11:30:06

luva a écrit

Miss Fox and Mr Bird : Je te comprends totalement. Je ne voulais pas les lire à la base mais à force de dire que c'était nul, je me suis dit que je devais m'en rendre compte par moi-même. Et c'est mal écrit mais tu te laisses prendre par l'histoire ^^ Ah chouette ! Bonnes lectures alors ;) Tu parles des Harry Potter ? J'ai adoré ! Je les ai lus jeune et ça a été un sacré truc pour moi (comme pour beaucoup d'ailleurs). Je te les conseille sans hésiter ;)

oriane0102 : Alors très franchement, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je suis partagée entre la joie d'avoir retrouvé les personnages et l'énervement dû au fait que ça ne leur ressemble pas vraiment. On sent vraiment que ça n'a pas été écrit par J.K. Rowling et c'est dommage... Mais l'intention est louable et ça doit donner une belle représentation malgré tout :) Tu comptes le lire toi aussi ? Je regarderai dans ton suivi de lectures ce que tu en as pensé ;) (Je le suis religieusement, même si je ne commente jamais ! :P) Bonne année et belles lectures à toi aussi, je te remercie ;)

Non je ne lirais pas cette histoire... Je boycotte ce livre pour plein de raisons mais je suis toujours curieuse d'avoir quand même l'avis de ceux qui l'ont lu  ;)

• luva

Passionné du papier

#70 02 Janvier 2017 11:40:14

Je peux comprendre. Tu ne rates pas grand-chose en plus. Je ne regrette pas de l'avoir lu mais je ne m'en serais pas portée plus mal si je ne l'avais pas lu ^^