#68 02 Janvier 2017 11:26:36
Miss Fox and Mr Bird : Je te comprends totalement. Je ne voulais pas les lire à la base mais à force de dire que c'était nul, je me suis dit que je devais m'en rendre compte par moi-même. Et c'est mal écrit mais tu te laisses prendre par l'histoire ^^ Ah chouette ! Bonnes lectures alors ;) Tu parles des Harry Potter ? J'ai adoré ! Je les ai lus jeune et ça a été un sacré truc pour moi (comme pour beaucoup d'ailleurs). Je te les conseille sans hésiter ;)
oriane0102 : Alors très franchement, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je suis partagée entre la joie d'avoir retrouvé les personnages et l'énervement dû au fait que ça ne leur ressemble pas vraiment. On sent vraiment que ça n'a pas été écrit par J.K. Rowling et c'est dommage... Mais l'intention est louable et ça doit donner une belle représentation malgré tout :) Tu comptes le lire toi aussi ? Je regarderai dans ton suivi de lectures ce que tu en as pensé ;) (Je le suis religieusement, même si je ne commente jamais ! :P) Bonne année et belles lectures à toi aussi, je te remercie ;)