Delphine.B : Qu'est-ce qui t'avait déplu dans
Le rouge et le noir ?
Mais merci quand même et bonne(s) lecture(s) à toi aussi :)
Personna : Oui je sais qu'il vaut le détour. Stendhal est un sacré auteur et c'est peut-être une des choses qui fait que je suis déçue. Enfin, je veux dire que pour un auteur de cette trempe, je m'attendais à autre chose.
Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :chaispas:
Littleme_ : C'est vrai qu'il faut un certain temps pour finir de lire ce bouquin. C'est un
gros pavé quand même :O Et personnellement, j'ai besoin de me concentrer très fort sur ma lecture; ce qui fait que je ne l'apprécie pas vraiment...
Concernant Harry Potter, je les lis pour la première fois ! Et j'adore ! Je regrette de ne pas les avoir lus quand j'étais plus jeune. J'avais vu tous les films mais comme ma mémoire me joue des tours, je redécouvre l'histoire à travers les bouquins :pink:
Je suppose que tu les as tous lus toi aussi ? :)
Claire : Oh tu as bien avancé ! Je trouve vraiment ce tome
génial !! Outre la compétition entre les sorciers, l'auteure nous emmène dans un univers totalement parallèle avec des créatures toujours différentes les unes des autres... et des épreuves qui mettent en lumière les qualités de chaque participant.
J'avais vraiment aimé ce tome.
Tu te lances dans
Harry Potter et l'ordre du Phénix dès la fin de ta lecture ou tu attends un peu ?
Je ne validerai pas non plus cet item éphémère... Je n'ai pas de livre dédicacé :(
D'ailleurs, je suis un peu à la traîne question validation d'item en ce moment. J'avais bien démarré mais j'ai un petit passage à vide :sifflote:
Bonjour à tous-tes :)
Petit point de début de semaine !
J'ai bien avancé dans Harry Potter et l'ordre du Phénix et en suis arrivée à la moitié environ. Je trouve que ce tome est un peu plat et qu'il ne s'y passe pas grand chose. J'en suis à la moitié et l'action traîne en longueur. Mais, cela ne m'empêche pas du tout d'apprécier ma lecture. J'ai toujours autant de plaisir à suivre les personnages dans leurs aventures :)
D'ailleurs, je suis tellement fan d'Harry Potter en ce moment que j'ai regardé Harry Potter à l'école des sorciers hier après-midi. J'ai passé un très bon moment. J'avais dû le voir à sa sortie et ne m'en souvenais pas très bien. Harry est trop mignon dans ce premier opus :heart:
Concernant Le rouge et le noir maintenant, j'ai des périodes où j'en lis plusieurs chapitres d'affilée mais dès que je me replonge dans mon autre lecture, celle-ci prend le dessus... :( Malgré tout, je poursuis tant bien que mal.
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :)
Belle journée et bonne(s) lecture(s) !