#608 12 Décembre 2016 14:40:21
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sortez le trompettes !!!!!!! J'ai enfin fini mdr mdr
merci en tout cas pour vos messages, et vos conseils, c'est dur quand l'histoire vous plait mais que voilà vous perdez l'intérêt dans votre lecture !!!
J'ai pas besoin de ça pour traîner déjà ..... enfin je suis arrivée au bout et bien sur que la fin est prenante !!!!! Forcément !!!
Mais je l'ai trouvé bien long ce dernier tome, si on regarde bien le contenu et l'intrigue : 635 pages ? Euh ouais mais ça aurait pu être plus court et plus prenant du coup je pense, c'est le gros souci !!!!!
Il y a du très bon qui sait tirer aussi l'intérêt : les personnages, le fin mot de l'histoire que l'on veut et surtout Avoriel (le méchant), j'ai trouvé que mon plaisir a été sur ce personnage.... Il m'a touché et m'a fait de la peine, j'ai même versé la larmounette pour lui
et cette fin avec tous ces personnages qui souffrent ça encore un méga point positif, l'auteure n'a pas eu peur d'aller jusqu'au bout avec ces personnages
La saga dans son ensemble est très intéressante, superbement bine écrit, un univers très noir et sombre de vampire, une mythologie qu'elle a su bien mené et créé à sa sauce.
Une très bonne saga, une auteure vraiment douée, j'ai beaucoup aimé mais c'est dommage pour ces longueurs qui plombent un peu l'avancée de la lecture :)