#518 13 Décembre 2016 07:17:45
Salut salut !
alors depis que j'ai terminé La Horde j'ai commence
Elric (le tome 1) pour achever les livres de base de pioche dans ma PAL, je pense le finir aujourd'hui. Ensuite il faudrait que je lise
Petit Pays puisque je me suis inscrite à la LC qui se termine le 31. J'ai aussi
Collapse que j'avais commencé à poursuivre et
La grande mort de mononc' morbide dont je n'ai lu que 8 pages pour le moment. Ensuite j'attaquerai mes SP de janvier février qui s'accumulent je vous donnerai les titres au fur et à mesure.
@Kyra ne t'inquiètes pas je mettrais les liens ici au fur et à mesure...je suis en train de mettre une vidéo en ligne, celle sur ma chaîne perso mais elle a mis toute la nuit à uploader et il reste encore au moins 5 minutes...faut dire qu'elle fait 30 minutes mais bon cela n'a jamais été aussi long !
Vu que j'étais ouverte dimanche aprem il y a plein de trucs que je n'ai pas fait ce week-end...je prends du retard dans mon blog ça m'énerve :x
et j'ai pas encore trouvé quoi offrir à mon petit dernier pour Noël...faut que je me magne le c*l là...:sifflote:
edit : j'ai oublié de dire que oui les livres emballés ça marche bien ! j'ai été obligée d'en refaire vendredi parce que je n'avais plus assez de choix =D
re edit voici le lien pour ma vidéo sur ma chaîne perso :
Les arnaques - Les passions d'Amarylys
Dernière modification par antreguillemets (13 Décembre 2016 08:03:19)