[suivi lecture] antreguillemets

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#511 10 Décembre 2016 16:28:19

Ohhh comme je te comprends, les clients mécontents ou agressifs je connais bien aussi... Bon courage, j'espère que tu n'en aura pas trop :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#512 10 Décembre 2016 17:52:55

bon j'ai fini La Horde...mais j'ai besoin de laisser tasser avant de dire si j'ai aimé ou pas...en tout cas c'est pas un coup de cœur...
  • Lianne

Empereur des pages

#513 10 Décembre 2016 20:27:31

Erf ouaip ça se ressent même en tant que client, je suis allé chez mon bouquiniste cette aprèm et y a une femme qui a pété un câble pour une broutille ... j'étais O_O à coté ... courage =) Zen ...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#514 11 Décembre 2016 10:55:21

Salut !!

Hier soir j'avais un apéro littéraire j'ai présenté Aquarium de David Vann (le thème était la famille).
    Cet aprem la librairie est ouverte, j'espère que s'il y a des clients ils seront cool...
    le père noël va encore frapper cette semaine je suis contente :)
    Sinon j'ai commencé à acheter les cadeaux des enfants mais comme j'ai pas beaucoup de temps c'est assez chaud ! :ko:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#515 11 Décembre 2016 12:11:50

Je te souhaite de tout cœur que tu ais des clients sympas. Mais c'est vrai que les fêtes, au lieu de les apaiser, rendent les gens plus c**s souvent :(  Je ne connais pas ce livre, mais ca semble intéressant ^^ il y avait un peu de monde ?
    Bon courage pour les achats de cadeaux ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#516 12 Décembre 2016 21:07:09

Bon courage avec tous ces excités du slip ! O_O

Bon maintenant que tu as fini La Horde, c'est quoi la suite ? ^^

Et dis, tu peux mettre les liens vers tes vidéos direct ici, ça m'éviterait de chercher partout oops oops

Tu as encore vendu des livres mystère ???? =D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#517 12 Décembre 2016 21:41:06

Bon courage pour la course aux cadeaux :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#518 13 Décembre 2016 07:17:45

Salut salut !

alors depis que j'ai terminé La Horde j'ai commence Elric (le tome 1) pour achever les livres de base de pioche dans ma PAL, je pense le finir aujourd'hui. Ensuite il faudrait que je lise Petit Pays puisque je me suis inscrite à la LC qui se termine le 31. J'ai aussi Collapse que j'avais commencé à poursuivre et La grande mort de mononc' morbide dont je n'ai lu que 8 pages pour le moment. Ensuite j'attaquerai mes SP de janvier février qui s'accumulent je vous donnerai les titres au fur et à mesure.

@Kyra ne t'inquiètes pas je mettrais les liens ici au fur et à mesure...je suis en train de mettre une vidéo en ligne, celle sur ma chaîne perso mais elle a mis toute la nuit à uploader et il reste encore au moins 5 minutes...faut dire qu'elle fait 30 minutes mais bon cela n'a jamais été aussi long !

Vu que j'étais ouverte dimanche aprem il y a plein de trucs que je n'ai pas fait ce week-end...je prends du retard dans mon blog ça m'énerve :x
    et j'ai pas encore trouvé quoi offrir à mon petit dernier pour Noël...faut que je me magne le c*l là...:sifflote:

edit : j'ai oublié de dire que oui les livres emballés ça marche bien ! j'ai été obligée d'en refaire vendredi parce que je n'avais plus assez de choix =D

re edit voici le lien pour ma vidéo sur ma chaîne perso : Les arnaques - Les passions d'Amarylys

Dernière modification par antreguillemets (13 Décembre 2016 08:03:19)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#519 13 Décembre 2016 17:42:53

Ouuuh, ça en fait des livres en cours ! :O
    Bon cour... Bonne lecture =D

Et je suis trooooop happy pour les livres mystère ! :yeah:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#520 13 Décembre 2016 17:48:33

j'ai fini Elric et franchement ça m'a pas emballé...je ne pense pas continuer la série...
    Je vais finir Collapse de Brigitte Comard, j'en suis à 36 pages et cela se lit assez vite.