[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#491 08 Décembre 2016 22:57:03

Callysse> je ne lis pas suffisamment de romance pour garder des titres en mémoire :P Là j'ai avancé les étoiles de noss head et y a comme une grosse ressemblance avec Twilight ( même si je préfère largement edward :heart: ) .  La chimiste 84% houra je touche au but :clapi: Du coup, j'ai même pas encore commencé la danse hésitante des flocons de neige. 

Enfin lundi mission sapin et décoration de Noël et après lecture intensive pendant 20 jours le bonheur :pink: . Éventuellement, je participerai au repas familial :ptdr: et je vais avoir deux livres papa Noël me mène ça :

Frida

Alice, de l'autre côté du miroir.

Et samedi direction Aix en Provence pour me faire dédicacer Marie Antoinette :yeah: .

Je compte bien me détendre ;) . Et toi c'est quand tes congés Callysse ?

Bonnes lectures :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#492 10 Décembre 2016 23:36:04

Alléluia  je viens de finir la chimiste. :clapi: Honnêtement je l'ai trouvé long et j'ai mis du temps à le lire .  En revanche, je ne comprends pas pourquoi il est rangé dans la catégorie thriller .

Demain je lis le chapitre 11 de la véritable histoire de Noël et je continue " les étoiles de Noss Head " plus Le dernier lapon

Bonnes lectures à vous et bon Dimanche .
  • Callysse

Lecteur-express

#493 11 Décembre 2016 12:17:22

Coucou!
    Désolée la fin de semaine a été chargée pour moi, je n'ai pas pu venir te répondre avant aujourd'hui. Je serai en congés le 22 au soir et franchement vivement!
    Dommage pour La chimiste. J'ai l'impression qu'au final ton avis est assez mitigé sur ce roman. Dans quelle catégorie le rangerais-tu si ce n'est pas un thriller?
    J'espère que tu prendras plus de plaisir avec Les étoiles de Noss head =)
    3 lectures en même temps! Je ne sais pas comment tu fais!
    Ah Benjamin Lacombe! Je l'ai découvert récemment grâce à LA. J'ai vu quelque uns de ses dessins. Ils sont superbes! Il t'a fait une jolie dédicace? =D
    Sur ce, bon dimanche à toi!
  • Mariebeth

Bibliophile

#494 11 Décembre 2016 12:43:04

Callysse > pas grave pour le retard :P . Le 22 bon encore onze jours c'est le plus dur quand la fin est proche :tetemur: .

Je ne sais pas dans quoi je rangerai la chimiste mais pour moi ce n'est pas vraiment un thriller peut être roman . Pour Lacombe il m'a dessiné un joli papillon sur Marie Antoinette et je le revois en 2017 pour le festival de la bd . Il est super gentil et accessible j'ai beaucoup aimé je n'ai pas été déçue. Il me manque plus qu'à rencontrer  Paulo Coelho et Éventuellement Fannie Flagg  , Malzieu et dans une autre catégorie Burton :D .

La danse hésitante des flocons de neige se lit trés rapidement. Je l'ai commencé et j'en suis à 20% . Je sais déjà ce qu'il va se passer c'est gros comme une maison . Dommage que ces livres de Noël soient trop portés sur l'amour c'est pour ça que je lis en parallèle le dernier lapon pour ne pas vriller mentalement :ptdr:.

Bonne journée
  • Callysse

Lecteur-express

#495 11 Décembre 2016 13:31:54

Oui plus que 11 jours mais je pense que je ne les verrai pas passer car j'ai des journées chargées au travail en ce moment. Et je vais vite paniquer car je n'ai pas vraiment commencé mes achats de Noël :pleur:
    Ok pour La chimiste. Quand je le lirai je te dirai ce que j'en aurai pensé ;)
    Je ne connais pas les autres auteurs/dessinateurs que tu cites. On peut avoir une photo du dessin de ta dédicace? =D
    Ah ça oui, il ne va pas dans la finesse ce livre. Les téléfilms de Noël sont souvent portés sur l'amour alors cela ne m'étonne pas que les livres de Noël en fassent de même. Je comprends mieux alors pourquoi tu lis Le dernier lapon :lol:
    Bonne aprem! :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#496 11 Décembre 2016 20:01:00

La chance d'avoir vu Lacombe ! J'ai vu le nouveau Alice il est trop beau.Pour ce qui est den ton livre de Noël je pense que ça ne me plairait pas j'ai du mal avec les histoires d'amour ça devient très vite niais :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#497 12 Décembre 2016 08:47:11

Callysse > tant mieux si tu ne vois pas le temps passé au travail. Mes achats de Noël sont bouclés je dois juste aller les récupérer. Je te souhaite bon courage pour les tiens ;) . Pour la dédicace je dirai à mon mari de le faire :ok: .

Egoc > et oui j'ai été chanceuse sur ce coup là :pompom: . Alice et Frida sont mes cadeaux de Noël. Le prochain que j'aimerais m'acheter c'est les contes macabres .J'espère  que son nouveau projet verra le jour. Les Super-héros détestent les artichauts, c'est un livre interactif qui va sortir en avril 2017 ! je vous laisse regarder le projet c'est particulier.

Bonne journée

Dernière modification par Mariebeth (12 Décembre 2016 08:47:44)

• Mariebeth

Bibliophile

#498 13 Décembre 2016 19:16:35

<image>

<image>
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#499 13 Décembre 2016 21:07:43

C'est sympa de partager ce bon moment avec nous ^^ Je suis bien contente pour toi ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#500 13 Décembre 2016 21:30:25

Le blog de Yuko > de rien c'est normal. C'était une belle rencontre :D

Sinon côté lecture j'avance avec le dernier lapon. J'aime beaucoup mon voyage en Laponie ainsi que découvrir ce peuple que je connais si mal les Sami . J'apprécie aussi les personnages avec un p'tit faible pour Klemet qui fait partie de la police des rennes . Hâte d'en découvrir plus .

La véritable histoire de Noël je le savoure vu que je le lis sous forme de calendrier de l'Avent. C'est une très belle histoire de Noël super touchante . Le petit Nicolas est un être vraiment exceptionnel :heart:

Pour ma romance , la danse hésitante des flocons de neige je fais une p'tite pause . Tous ces clichés et ces bons sentiments ne vont pas tarder à m'agacer au plus haut point .:tetemur: .

J'ai fais mon sapin de Noël et j'ai débuté mon  bullet journal pour l'année 2017.

Bonnes lectures .:bisous: