[suivi lecture] Callysse

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#111 11 Décembre 2016 21:23:47

Ce roman ne t'a pas laissé indifférente et c'est sûr que certains passages sont assez dures.
    Bonne prochaine lecture, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce roman qui traîne dans ma Pal ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#112 11 Décembre 2016 22:52:44

Un pti coucou en vitesee ;-)

Bonne lecture avec Bird box!
  • Barling

Chercheur de mots

#113 12 Décembre 2016 11:07:40

Je ne connaissais pas du tout Bird box et je ne sais pas pourquoi ce titre me faisait penser à une romance :angel: mais j'ai été voir par curiosité et maintenant il me fait bien envie ! J'ai hâte de lire ton avis dessus =)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#114 12 Décembre 2016 18:47:41

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne lecture avec Bird Box.
    il ne me tente pas tellement celui là, moi, et l'horreur on est pas toujours très copain lol
  • Callysse

Lecteur-express

#115 13 Décembre 2016 16:27:44

Lunatique Ok :) Quelle est ta lecture du moment?
    Salhuna Ça c'est sûr! Mais ce ne sont pas les passages durs qui m'ont gêné mais le fait que la fin de la 2ème partie soit un peu abrupte et mal amenée. Mais c'est un bon livre tout de même!
    Barling Peut-être parce qu'il y a le mot "Bird" et que c'est mignon les oiseaux :lol:
    Tautiton Merci =) De mémoire, il me semble que c'est le premier livre d'horreur que je lis. Mais j'ai de plus en plus envie de faire de nouvelles découvertes livresques et j'aimerai bien en lire d'autres dans cette thématique. Je me suis inscrite au Swap Fais-moi peur! du coup =D Je me doute bien que ce swap n'est pas fait pour toi :lol: Toi qui voulais connaître mon avis sur Serre-moi fort, je ne suis pas certaine d'avoir donner envie de le lire.

Un petit coucou rapide à tous!
    J'avance tout doucement mais surement dans ma lecture de Bird box. Certains passages me font bien frissonner parce que s'imaginer avec les yeux bandés et sentir ou entendre quelqu'un à côté de soi et ne pas pouvoir regarder sous peine de mourir ça me donne la chair de poule. Mais du coup, ça alimente mes pensées au moment de me coucher aussi! Faudrait peut-être que je lise ce livre à un autre moment que le soir juste avant de dormir :lol:
    Cette semaine, je vais moins lire car à cause de mes déplacements je suis méga en retard sur mes visionnages de séries avec mon chéri. Et Walking dead et Westworld ne m'ont pas attendu! Va falloir que je rattrape tout ça et que je trouve une autre série pour avoir un prétexte et ne pas regarder la suite de Breaking bad :sifflote: (suis-je la seule à ne pas accrocher à cette série?).
    Bonne journée à tous! J'espère qu'il ne vous reste plus que quelques jours avant les vacances! Pour moi, il faudra attendre jusqu'au 23 (et va falloir que je me bouge le c** pour les cadeaux d'ailleurs!)
    :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#116 13 Décembre 2016 17:19:20

En ce moment je lis Un avion sans elle de Michel Bussi. ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#117 13 Décembre 2016 18:23:59

Coucou

Ah oui donc Bird Box n'est définitivement pas pour moi. L'horreur c'est rédhibitoire chez moi (dis celle qui lis du zombie en ce moment :goutte:)

Bonne fin de lecture en tout cas !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#118 13 Décembre 2016 20:19:33

Bon courage pour le taf :)
    Bonne continuation avec Bird Box :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#119 13 Décembre 2016 20:26:03

Ohhh tu me donnes super envie de lire Bird Box en fait ! Il faut vraiment que je le sorte de ma PAL
    Je suis une grosse chochotte mais au pire en plus du chéri je ferai dormir le chat pas loin haha

Bonne lecture !
  • Callysse

Lecteur-express

#120 15 Décembre 2016 11:00:55

Lunatique J'aimerai bien le lire celui-là un jour =) J'ai découvert Bussi récemment (à mon inscription sur LA en fait^^) avec Nymphéas noirs et j'ai adoré ce livre. Mon coup de cœur de l'année!
    Nanounette Bah tu sais nous les filles on est pleines de contradiction =D Toi t'aimes pas l'horreur mais tu lis un livre avec des zombies et moi j'ai vraiment très peur des zombies (merci le frangin qui m'a traumatisée avec son jeu resident evil et qui venait faire le zombie dans ma chambre alors que je dormais!) mais je regarde Walking dead... Faut pas chercher à comprendre parfois :lol:
    Salhuna Merci!
    Mayumi Hi hi pourtant j'ai pas dit grand chose! Mais je te rassure ce n'est que quelques passages par ci par là, ce n'est pas tout le temps comme ce que j'ai décrit ;) Mon chat fait la gueule en ce moment (où disons qu'il a préféré m'abandonner pour la couverture toute douce qu'il y a sur le canapé) donc il vient pas le soir sur le lit quand je lis :'S

Un petit coucou à tous.
    J'ai le rythme d'une tortue en ce moment, à peine 20-30 pages par jour en vitesse de croisière! Pfiou vivement le week-end! Mais il ne va pas être plus productif côté lecture car ce sera opération cadeaux de Noël vu que je n'ai bah RIEN! Au secours! Ça va être blindé de monde... :ko: En plus, je serai probablement toute seule vu que mon chéri sera en *mode loque sur le canapé* pour se remettre de sa soirée de vendredi avec ses collègues :trinquent:
    Bref, ma lecture de Bird box avance tout de même. C'est assez sympa. On alterne entre le périple de Malorie et ses enfants pour rejoindre d'autres survivants et des flashbacks sur son passé pour comprendre ce qui est arrivé au monde et les évènements qui les ont amenés à quitter la maison où ils s'étaient réfugiés.
    Sur ce, bonne journée à tous, je retourne :zzz euh pardon travailler :fouet: