#120 15 Décembre 2016 11:00:55
Lunatique J'aimerai bien le lire celui-là un jour =) J'ai découvert Bussi récemment (à mon inscription sur LA en fait^^) avec Nymphéas noirs et j'ai adoré ce livre. Mon coup de cœur de l'année!
Nanounette Bah tu sais nous les filles on est pleines de contradiction =D Toi t'aimes pas l'horreur mais tu lis un livre avec des zombies et moi j'ai vraiment très peur des zombies (merci le frangin qui m'a traumatisée avec son jeu resident evil et qui venait faire le zombie dans ma chambre alors que je dormais!) mais je regarde Walking dead... Faut pas chercher à comprendre parfois :lol:
Salhuna Merci!
Mayumi Hi hi pourtant j'ai pas dit grand chose! Mais je te rassure ce n'est que quelques passages par ci par là, ce n'est pas tout le temps comme ce que j'ai décrit ;) Mon chat fait la gueule en ce moment (où disons qu'il a préféré m'abandonner pour la couverture toute douce qu'il y a sur le canapé) donc il vient pas le soir sur le lit quand je lis :'S
Un petit coucou à tous.
J'ai le rythme d'une tortue en ce moment, à peine 20-30 pages par jour en vitesse de croisière! Pfiou vivement le week-end! Mais il ne va pas être plus productif côté lecture car ce sera opération cadeaux de Noël vu que je n'ai bah RIEN! Au secours! Ça va être blindé de monde... :ko: En plus, je serai probablement toute seule vu que mon chéri sera en *mode loque sur le canapé* pour se remettre de sa soirée de vendredi avec ses collègues :trinquent:
Bref, ma lecture de Bird box avance tout de même. C'est assez sympa. On alterne entre le périple de Malorie et ses enfants pour rejoindre d'autres survivants et des flashbacks sur son passé pour comprendre ce qui est arrivé au monde et les évènements qui les ont amenés à quitter la maison où ils s'étaient réfugiés.
Sur ce, bonne journée à tous, je retourne :zzz euh pardon travailler :fouet: