#473 16 Décembre 2016 14:58:41
Candyshy a écritBonne préparation d'articles :)
du coup tu lis quoi maintenant ?
Merci ! =)
Je viens de terminer La Table d’Émeraude (enfin !) commencée en octobre... Comme prochaine lecture je ne sais pas du tout ! Ma consigne du mois pour le challenge Objectif du mois de décembre est de lire un titre de mon auteur préféré. J'hésite donc entre Carrisi mais je n'ai pas forcément envie d'un thriller pour Noël et j'en ai lu un il n'y a pas longtemps ; Gilles Legardinier mais celui que j'ai dans ma PAL ne me tente pas pour maintenant, ou Stephen King et notamment Joyland qui est assez court et qui m'intrigue, mais idem pour Noël je ne sais pas trop... ce n'est pas très léger ! ou Lacombe et Marie-Antoinette mais je viens déjà de me sortir d'un pavé historique, j'aimerais quelque chose de léger !
Callysse a écritAh oui, j'ai vu Scorpi en librairie récemment. Ça a l'air sympa =) Je lirai surement ta chronique!
Bon courage pour tous les articles que tu aimerais publier!
Et du coup, comme Candyshy, je m'interroge. Quelle est nouvelle lecture? :)
Bonne journée!
Oui honnêtement j'ai beaucoup aimé !
Merci =) Mon article sur les fêtes de Noël est prêt, il est assez personnel. J'espère ainsi m'ouvrir plus à mes lecteurs, en amener peut-être d'autres à travers divers sujets, et fidéliser ceux qui me suivent déjà en me livrant un peu plus. Il ne manque que quelques photos à ajouter, et je pourrais le publier, en espérant que ça créer de l'échange en incitant les gens à laisser un petit mot ou, pourquoi pas, à se reconnaître dans certaines de mes paroles !
Comme dit précédemment, je ne sais pas encore :chaispas:
Belle journée à toi aussi !
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et voici donc ENFIN la chronique de La Table d’Émeraude de Carla Montero ! Depuis le temps que je vous en parle... Une fabuleuse histoire mêlant art, passion et désir de vivre sur fond de Seconde Guerre mondiale. Sans conteste le livre qui m’a le plus touchée parmi mes dernières lectures.
<image>