[suivi lecture] Pauline B. S.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#471 12 Décembre 2016 15:42:47

Bonne préparation d'articles :)
    du coup tu lis quoi maintenant ?
  • Callysse

Lecteur-express

#472 13 Décembre 2016 14:49:44

Ah oui, j'ai vu Scorpi en librairie récemment. Ça a l'air sympa =) Je lirai surement ta chronique!
    Bon courage pour tous les articles que tu aimerais publier!
    Et du coup, comme Candyshy, je m'interroge. Quelle est nouvelle lecture? :)
    Bonne journée!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#473 16 Décembre 2016 14:58:41

Candyshy a écrit

Bonne préparation d'articles :)
    du coup tu lis quoi maintenant ?

Merci ! =)
    Je viens de terminer La Table d’Émeraude (enfin !) commencée en octobre... Comme prochaine lecture je ne sais pas du tout ! Ma consigne du mois pour le challenge Objectif du mois de décembre est de lire un titre de mon auteur préféré. J'hésite donc entre Carrisi mais je n'ai pas forcément envie d'un thriller pour Noël et j'en ai lu un il n'y a pas longtemps ; Gilles Legardinier mais celui que j'ai dans ma PAL ne me tente pas pour maintenant, ou Stephen King et notamment Joyland qui est assez court et qui m'intrigue, mais idem pour Noël je ne sais pas trop... ce n'est pas très léger ! ou Lacombe et Marie-Antoinette mais je viens déjà de me sortir d'un pavé historique, j'aimerais quelque chose de léger !

Callysse a écrit

Ah oui, j'ai vu Scorpi en librairie récemment. Ça a l'air sympa =) Je lirai surement ta chronique!
    Bon courage pour tous les articles que tu aimerais publier!
    Et du coup, comme Candyshy, je m'interroge. Quelle est nouvelle lecture? :)
    Bonne journée!

Oui honnêtement j'ai beaucoup aimé !
    Merci =) Mon article sur les fêtes de Noël est prêt, il est assez personnel. J'espère ainsi m'ouvrir plus à mes lecteurs, en amener peut-être d'autres à travers divers sujets, et fidéliser ceux qui me suivent déjà en me livrant un peu plus. Il ne manque que quelques photos à ajouter, et je pourrais le publier, en espérant que ça créer de l'échange en incitant les gens à laisser un petit mot ou, pourquoi pas, à se reconnaître dans certaines de mes paroles !
    Comme dit précédemment, je ne sais pas encore :chaispas:
    Belle journée à toi aussi !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et voici donc ENFIN la chronique de La Table d’Émeraude de Carla Montero ! Depuis le temps que je vous en parle... Une fabuleuse histoire mêlant art, passion et désir de vivre sur fond de Seconde Guerre mondiale. Sans conteste le livre qui m’a le plus touchée parmi mes dernières lectures.

<image>

• Mariebeth

Bibliophile

#474 16 Décembre 2016 15:21:05

Pauline > je ne vais pas être objective pour ta prochaine lecture , je te conseillerai Lacombe .:pink: C'est pas long marie antoinette. Joyland je n'ai pas réussi à accrocher mais il paraît que ce n'est pas son meilleur. Après honte à moi , je n'ai jamais lu de King ( pas du tous tentée) .

Je m'en vais de ce pas lire ta chronique :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#475 16 Décembre 2016 15:37:01

haha :lol: c'est vrai il se lit plutôt rapidement ??
    Ah mince... ça ne m'encourage absolument pas ! Je n'étais déjà pas très chaude au départ, alors là je pense que je vais vraiment attendre un peu ^-^

Merci :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#476 16 Décembre 2016 16:44:57

Je ne vais pas pouvoir t'aider dans ton choix de prochaine lecture car je n'ai lu aucun de ces livres :lol:
    Lorsque tu publieras ton billet d'humeur j'irai le lire et j'essayerai de poster un petit mot ;) Je vais sur les blogs mais je ne poste jamais rien j'avoue :emb: En général, je poste sur les suivis.
    Bonne journée! Ce soir c'est le week-end :yeah:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#477 16 Décembre 2016 16:56:49

C'est gentil merci ! =) je suis un peu pareil... parfois j'ai envie mais je ne sais pas forcément quoi dire !
    La chance :( moi je travaille les samedis jusqu'à 19h (avant c'était 20h30, je ne vais pas me plaindre...). J'ai été arrêtée depuis samedi dernier (sinusite) et reprendre pour la plus grosse journée de la semaine (demain !) ne m'enchante guère :pleur: )

Dernière modification par Pauline B. S. (16 Décembre 2016 16:57:10)

• Mariebeth

Bibliophile

#478 16 Décembre 2016 18:05:55

Moi qui croyais que j'allais t inciter à lire Benji c est raté lol. Bon courage pour demain. J espère que ça sera calme mais je n'y crois pas trop. Arme toi de patience :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#479 16 Décembre 2016 18:15:22

haha je ne sais pas encore ! Je me tâte :P
    Non je n'y crois pas non plus :faischaud :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#480 18 Décembre 2016 13:57:50

Bonjour à tous ! :)

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un TAG spécial automne, à l'occasion du dernier weekend de la saison !

<image>

_______________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai choisi comme prochaine lecture Quelqu'un pour qui trembler ! Gilles Legardinier étant un de mes auteurs préférés. Malheureusement je n'ai pas forcément envie de le lire plus que cela, j'espère donc qu'il sera au top ^-^