[Illimité] Challenge Arsène Lupin

• cassie56

Livraddict Team

#51 06 Décembre 2016 13:39:45

coucou

je viens de lire le Arsène Lupin contre Herlock Sholmès, je ne sais pas encore si j'en ferai une chronique, mais j'ai bien entendu adoré, j'ai tremblé pour le bel Arsène, comment ne pas succomber à son charme, j'ai adoré les différents retournements de situation, même si on se doute qu'Arsène aura le dessus, on se demande toujours comment et cela ne m'a pas empêché de douter et de me demander comment il allait se dépétrer de tout ça!! Un excellent tome ;)

edit: finalement j'ai fait une chronique  ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#52 11 Décembre 2016 18:41:06

Merci Cassie, c'est noté :)

Je rappelle que j'ai aussi ouvert un topic consacré à la série. N'hésitez pas à aller discuter aussi là-bas.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#53 11 Décembre 2016 18:45:19

Salut My,
    tu peux ajouter à mon compteur un ouvrage, L’Aiguille creuse (Saga Arsène Lupin #3). Je me demande si l'auteur a réussi à maintenir un tel niveau d'exigence à tous les niveaux sur tous les romans de la série!
    Mais les 3 que j'ai lu, c'est du grand art!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#54 11 Décembre 2016 20:35:10

De mémoire, il y en a qui sont moins bons mais quand on aime…
    En tout cas, je suis ravie que tu accroches autant :)
  • Julie27

Administratrice

#55 17 Décembre 2016 13:17:52

Coucou,

Je m'inscris en Niveau 1 : Vicomte Raoul d'Andrésy.
    Je n'ai encore rien lu de cette série.

Belle initiative en tout cas ce challenge, ça va me motiver pour découvrir (depuis le temps que je me le dis) :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#56 17 Décembre 2016 15:15:29

Bienvenue Julie27 et bonne découverte :)
  • Errant

Bookworm

#57 20 Décembre 2016 13:20:49

J'ai fini L'aiguille creuse. Je m'attendais à mieux, mais je poursuivrai la série car il y a de très bons cotés à ce roman.
  • cassie56

Livraddict Team

#58 20 Décembre 2016 15:09:30

coucou

perso, j'ai également lu l'aiguille creuse la semaine dernière, je ne pense pas faire de chronique, d'autant que c'était une relecture, j'avoue avoir préféré les 2 premiers, mais je pense que je lirai quand même la suite ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#59 31 Décembre 2016 16:42:44

Errant : c’est noté :-)
    Cassie : est-ce que je te change de niveau pour le challenge ?

Appel à tautiton : tu ne m'as pas donné les liens de tes chroniques sur ceux que tu as déjà lus. Merci de me les rappeler ;)

J'ai enfin terminé ma chronique pour la LC sur l'Aiguille Creuse et du coup, j'ai publié un avis regroupant les tomes 2 et 3.

Est-ce qu'il y en a qui sont intéressés par une LC sur le suivant : à savoir 813 (publié parfois en deux tomes séparés) ou préférez-vous attendre Le Bouchon de Cristal (que je mettrai du coup plus tard) ?
  • Errant

Bookworm

#60 31 Décembre 2016 17:29:38

Bonjour,

Perso je tente de les lire dans l'ordre. Je serais partant pour 813 mais comme il est plus long, faudrait pas que le délai soit trop court...

Bien nuancé ton avis sur l'Aiguille.

Bonne Année en passant!