#590 28 Janvier 2017 11:14:22
Bonjour tout le monde,
J'ai finalement terminé il y a quelques jours Les filles au chocolat. J'ai bien aimé, mais je ne suis pas entièrement convaincue... J'ai trouvé Coco parfois trop naïve et idéaliste, ce qui m'a un peu agacée !
Sinon, vu que deux de mes challenges se terminent ce week-end, j'ai entamé un petit marathon pour lire le plus de petit livre correspondant avant dimanche minuit ! Du coup, ce sont principalement des mangas. J'ai ainsi terminé :
-> Pink diary, tome 3 et tome 4 de Jenny. Je ne suis pas vraiment fan... Je n'arrive pas à me dire que personne ne voit rien ! Comment est-ce possible ? Je sais bien que les cas de harcèlements sont comme ça, mais là c'est tellement gros par moment qu'il doit bien y avoir des personnes qui doivent s'en rendre compte, non ?
-> Amakusa 1637, tome 4 de Michiyo AKAISHI. J'ai adoré ce tome ! Il est franchement super !
Du coup, je vais commencer le tome 5 d'Amakusa 1637. Et après, ce sera je pense Les gouttes de dieu, tome 10 ; l'infirmerie après les cours, tome 9 et Le déjeuner de la petite ogresse... Puis si j'ai le temps (mais ce sera sans doute trop juste), je lirai Les petits secrets d'Emma de Sophie KINSELLA.
Voilà le programme de ce week-end du coup !
Bonne lecture à tous :p