[Suivi lecture] Pinklychee

• Pinklychee

Chercheur de mots

#41 18 Décembre 2016 16:38:02

Alors je te souhaite une bonne lecture et j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi =)
  • Acherontia

Lecteur averti

#42 18 Décembre 2016 16:43:11

Miss Peregrine fait partie des sagas que j'aimerais bien lire avant de voir le film! Mais quand cela sera-t-il possible, ça, c'est une autre pair de planches XD Bon courage avec l'électricité!
  • AnaJRead

Lecteur du dimanche

#43 18 Décembre 2016 16:48:12

Pinklychee a écrit

Alors je te souhaite une bonne lecture et j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi =)

Merci :)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#44 19 Décembre 2016 10:03:35

AnaJRead: de rien, avec plaisir :)

Acherontia: merci, je touche du bois, l'électricité a l'air d'être revenue pour de bon! Le pire c'est qu'on n'était même pas en zone de tempête ou quoi que ce soit, apparemment c'est le camping au bout de la route qui a fait des siennes...

Hello les gens!
    Je sais que je devais rédiger une chronique hier, mais Dragons 2 a eu raison de moi... Il était top, j'ai bien aimé :)
    Je suis toujours dans ma lecture de Celui dont le nom n'est plus, j'approche doucement de la moitié, il n'y a pas vraiment d'action, ça ne part pas dans tous les sens mais j'aime bien, ça se lit tout seul. L'auteur sème des indices par-ci par-là du coup j'ai hâte de réussir à assembler les pièces du puzzle et de comprendre le comment du pourquoi!

Sur ce, bon lundi et bonnes lectures! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#45 19 Décembre 2016 12:57:10

Bonne continuation dans ta lecture :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#46 19 Décembre 2016 19:28:30

Salhuna: merci!

Je suis contente de ma lecture, j'ai dépassé la moitié et les choses se mettent à bouger, je me demande d'ailleurs ce qu'il va se passer ensuite... Oui, je suis accro à ce livre, pour l'instant c'est du très bon =)
  • Julie27

Administratrice

#47 19 Décembre 2016 19:54:26

Coucou,

Top ton avis sur "Celui dont le nom n'est plus"... Il me tente encore plus ! J'espère qu'il continuera de te plaire autant :)
    J'espère aussi que tu n'auras plus de souci d'électricité... Ici, ça nous arrivait fréquemment avant et on a déjà perdu pas mal d'aliments (dans le congel) à cause de ça :S

Bonne lecture.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#48 19 Décembre 2016 21:23:39

Je peux te dire que je croise les doigts Julie, surtout que dans le congélo il y a aussi des trucs pour le repas de Noël donc ça me ferait ch... de devoir racheter! Mais le courant me paraît stable, espérons que ça dure!
    Je suis vraiment contente de ma lecture de René Manzor, j'en suis à 61% et franchement je ne regrette pas, les personnages sont attachants, l'intrigue est prenante, il me reste à espérer que ça dure jusqu'à la fin! :)
    Et toi, tu lis quoi?

Dernière modification par Pinklychee (19 Décembre 2016 21:24:38)

• Julie27

Administratrice

#49 20 Décembre 2016 20:18:56

Tant mieux pour René Manzor... j'essaierai de le lire rapidement :)
    Et de mon côté je viens de terminer le dernier de Thilliez, "Rêver" et je reprends "Le comte de Monte-Cristo" que je lis en parallèle, avant de lire un petit conte de Noël :)

Bonne soirée.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#50 20 Décembre 2016 21:23:52

Ah tu as aimé Rêver? Shame on me, je n'ai jamais lu Le comte de Monte Cristo :emb:
    Je te souhaite d'avance une bonne lecture avec ton conte de Noël :)

Avant d'aller me coucher avec la fin du René Manzor (je veux savoir, viiiiite! ^^), je vous poste ma dernière chronique, celle de Après la fin de Barbara Abel. Ensuite, je compte enchaîner avec le premier tome des frères O'Neil, La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.

Bonne soirée à toutes et tous et bonne lecture! :)

Dernière modification par Pinklychee (20 Décembre 2016 21:24:14)