[suivi lecture] Pimousse4783

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1371 02 Décembre 2016 09:40:20

Bonne lecture pimousse!!

Aah, je comprends ton enthousiasme si en + tu cumules ton anniversaire + Noël lors du mois de décembre! :D
    Champagne! ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#1372 02 Décembre 2016 22:17:59

Oh oui ! des petites bulles ! ^^

Un petit saut par ici pour vous donner mon bilan de lecture du mois de Novembre et ma dernière chronique sur le second tome d'Alfie Bloom.

Je vous souhaite un bon week-end, si je ne repasse pas par là entre temps...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1373 23 Décembre 2016 18:07:35

:merry: Belles fêtes
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1374 23 Décembre 2016 18:34:02

Passe de bonnes fêtes pimousse :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1375 26 Décembre 2016 15:27:39

Je serais curieuse de voir les cadeaux que tu as confectionné (si t'as encore la chance de les prendre en photo)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1376 03 Janvier 2017 18:40:32

Bonne année à tous !!!! J'epsère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Pour ma part, j'ai trop mangé. Mais ! J'ai pu profiter de ma famille et c'était vraiment des moments très agréable.
    J'ai été pourrie, gâtée ! Mais je ne me suis pas laissée faire ! Juju Noel est aussi passé par là (c'est moi, si vous ne l'aviez pas compris ^^).
    Isa, je mets quelques photos de ce que j'ai fait. Il n'y a pas tout, mais je ne sais même pas si cela va passer ? J'aurais aimé le mettre en spoiler mais je suis pas douée... bref voilà :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Deux bracelets :
    <image>
    <image>
    Une bouillotte (avec du riz) :
    <image>
    Une broche
    <image>
    Un porte clef
    <image>
    Un porte passeport et carte d'embarquement :
    <image>
    un médaillon chat :
    <image>

Ce n'est q'un échantillon, mais je vais m'arrêter là, sinon, je vais saturer mon message, si ce n'est pas déjà fait ^^'

Sinon, concernant mes lectures...
    Je suis au troisième tome des fils-des-brumes. J'ai dévoré le tome 2 et là, j'ai bien lu la moitié du tome 3. C'est juste addictif !
    Et puis j'ai eu un gros coup de cœur, le premier de cette année (cela commence bien !) avec L'ombre du vent. Un petit bijou !
    J'ai aussi fait quelques chroniques, je vous les mettrais dans le prochain poste, car là, je repars sur les routes (on ne m'arrête plus !)
    Bonne soirée !!!!

Dernière modification par pimousse (08 Janvier 2017 08:21:30)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1377 03 Janvier 2017 19:20:07

Ohlala ! le tome 3 de Fils-des-Brumes !! j'ai hâte de relire un Sanderson de ce niveau (il m'a manqué quelque chose dans La Voie des Rois).

Bonne année 2017 et bonne lecture :)
  • Callysse

Lecteur-express

#1378 04 Janvier 2017 17:34:27

Bonne année Pimousse =)
    Tes créations sont très jolies! J'aime beaucoup le médaillon chat :pink:
    Bonne lecture à toi et bonne soirée!

Ps: pour mettre entre balises, il faut écrire [ spoiler]avant ton image puis[/spoiler] après (sans l'espace avant "spoiler" dans le 1er, je l'ai mis pour tu vois ce qu'il faut écrire ;))
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#1379 04 Janvier 2017 21:03:04

Bonne année Julie :D Chouette tes cadeaux faits-maisons ! ah l'ombre du vent :pink:
  • Loliepelote

Accro des mots

#1380 08 Janvier 2017 09:11:39

My : A mince ! c'est dommage qu'il t'ai manqué le petit truc en plus dans La Voie des Rois. Le tome 3 (des fils-des-brumes) est vraiment excellent ! Mais il est en stand-by pour quelques jours (la faute à la grippe qui m'empêche d'aller chercher mon livre dans le coffre de ma voiture). Je suis frustrée de ne pas connaitre la suite ! Je te souhaite également une bonne année 2017 avec de belles lectures !
    Callysse : Merci ! Pour le médaillon chat, je l'ai trouvé sur Pinterest, il y a plusieurs versions, et bien d'autres formes encore. J'adore cette plate forme. Merci beaucoup pour l'astuce du spoiler, je l'ai mis de suite en application. bonne année à toi aussi !
    Floly : Merci et bonne année à toi aussi ! L'ombre du vent est pour moi, un coup de cœur, qui fait sans doute partie de mon top 10 des romans lus à ce jour. J'ai du mal  à passer à autre chose après cette claque !

Comme promis, voici mes dernières chroniques ou billets depuis Alfie Bloom. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais pas mis un lien vers mon blog :P Vous allez voir, je n'ai pas chômé !
    Niveau chronique :
    - Pétronille
    - Les fils-des-brumes t2
    Niveau billet mensuel, trimestriel, bilan et autres...
    - Book Haul du mois de Décembre
    - Mon bilan de décembre
    - Un billet sur mes futurs lectures d'hiver

Côté lecture, au vu de mon incapacité à aller chercher mon livre dans la voiture, (voir réponse à My), j'ai opté pour un e-book du premier tome des contes des royaumes, Poison, de Sarah Pinborough. Je n'attends rien de cette lecture, mais vu qu'il ne m'a rien coûté, j'aurais été bête de ne pas le prendre. L'avez-vous lu ?

Dernière modification par pimousse (08 Janvier 2017 09:13:04)