#1380 08 Janvier 2017 09:11:39
My : A mince ! c'est dommage qu'il t'ai manqué le petit truc en plus dans
La Voie des Rois. Le tome 3 (des fils-des-brumes) est vraiment excellent ! Mais il est en stand-by pour quelques jours (la faute à la grippe qui m'empêche d'aller chercher mon livre dans le coffre de ma voiture). Je suis frustrée de ne pas connaitre la suite ! Je te souhaite également une bonne année 2017 avec de belles lectures !
Callysse : Merci ! Pour le médaillon chat, je l'ai trouvé sur Pinterest, il y a plusieurs versions, et bien d'autres formes encore. J'adore cette plate forme. Merci beaucoup pour l'astuce du spoiler, je l'ai mis de suite en application. bonne année à toi aussi !
Floly : Merci et bonne année à toi aussi !
L'ombre du vent est pour moi, un coup de cœur, qui fait sans doute partie de mon top 10 des romans lus à ce jour. J'ai du mal à passer à autre chose après cette claque !
Comme promis, voici mes dernières chroniques ou billets depuis
Alfie Bloom. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais pas mis un lien vers mon blog :P Vous allez voir, je n'ai pas chômé !
Niveau chronique :
-
Pétronille -
Les fils-des-brumes t2Niveau billet mensuel, trimestriel, bilan et autres...
-
Book Haul du mois de Décembre-
Mon bilan de décembre-
Un billet sur mes futurs lectures d'hiverCôté lecture, au vu de mon incapacité à aller chercher mon livre dans la voiture, (voir réponse à My), j'ai opté pour un e-book du premier tome des contes des royaumes,
Poison, de Sarah Pinborough. Je n'attends rien de cette lecture, mais vu qu'il ne m'a rien coûté, j'aurais été bête de ne pas le prendre. L'avez-vous lu ?
Dernière modification par pimousse (08 Janvier 2017 09:13:04)