[suivi lecture] Callysse

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#141 19 Décembre 2016 21:24:17

Callysse a écrit

Gribouille Lechat Je comprends ce n'est pas assez historique pour toi ;) Il n'y a pas de spoil dans mon avis de Bird Box. Je l'ai mis entre balises car je trouvais que mon post était trop long je voulais alléger un peu (mais c'est raté) :lol: Pour le moment, on ne connait pas l'origine de la panne...

LOL ! Je n'aime pas QUE les romances historiques. :P Mais les romances New Adult ne m'attirent pas.
    J'ai eu une mauvaise expérience avec After, et j'ai peur de revivre la même chose.
    On m'a dit que ce n'était pas représentatif des autres romances NA et qu'il ne fallait pas que je m'arrête à ça, mais pour l'instant, je fais un blocage avec ce style de romances.
    Et puis il y a tellement d'autres choses que je veux lire que je n'ai pas très envie de me forcer.

Je ne parlais pas de ton avis, quand je parlais de spoil, mais de ce que tu m'as dit : qu'il faudrait que je le lise pour savoir ce qu'il y avait dehors de si terrible. C'est pour ça que je te disais que oui, bien sûr, je ne veux pas qu'on me le dise. Je veux le lire et le découvrir par moi-même. :)

• Callysse

Lecteur-express

#142 25 Décembre 2016 18:24:59

Ce petit message simplement pour vous souhaiter à tous :

:merry:

Dernière semaine de travail compliquée (j'ai fini à 21h pour mon dernier jour avant les vacances...) donc j'ai un peu déserté LA à mon grand regret. Mais je reviens demain pour tout vous raconter (mes lectures, ma PAL qui s'est agrandie, etc.) et aller sur vos suivis ;)
    Passez une excellente soirée et de bonnes fêtes en famille!
    :bisous:

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#143 25 Décembre 2016 19:23:50

Merci Callysse, joyeux Noël à toi aussi ! :bisous: :pink:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#144 26 Décembre 2016 03:22:54

21h! Gloups!!!

en effet on ne peut pas toujours être sur LA.

J'espère que tu as pu bien profiter de Noël.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#145 26 Décembre 2016 08:37:58

Repose toi bien, j'espère que Noël s'est passé :)
    Bonne journée :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#146 26 Décembre 2016 13:14:15

J'espère que tu as passé un très bon Noël et que Petit Papa Noël a été livresquement généreux avec toi ;)
  • Callysse

Lecteur-express

#147 26 Décembre 2016 19:27:06

Lianne Je suis allée lire ta chronique sur The air he breathes et je suis assez d’accord avec toi pour le personnage de Faye. J’ai tout de même passé un bon moment avec cette romance =)
    Whiteaker Perso, je n’en avais absolument pas entendu parler :lol: Je l’ai découvert parce qu’il fait partie des livres sélectionnés pour les prix LA. Et c’était une découverte sympathique =) Merci pour Bird box, ça fait plaisir de savoir que notre avis a donné envie a quelqu’un d’autre de lire le livre en question :tim: J’espère que tu arriveras à le trouver, sinon fais un troc ;) J’ai réussi à convaincre mon chéri de regarder La reine des neiges (d’un côté il était tellement abattu pour sa voiture et fatigué que j’ai pas eu besoin d’argumenter… il s’est endormi devant d’ailleurs^^)
    Mariebeth Et bien, non, au vue de  ta description, je peux t’annoncer que je ne lis pas de Dark Romance ;) Ce n’est pas du tout ma came !
    Lunatique Merci pour ton gentil message. Nous avons récupéré la voiture vendredi matin. La réparation restait abordable (même si elle s’élevait à 300€ tout de même…:pleur:)
    Julie27 La suite de The air he breathes m’a bien plu même si les rebondissements ne m’ont pas du tout surprise. Oui, j’ai pu revoir La reine des neiges et réentendre ses nombreuses chansons ! Merci =)
    Gribouille Lechat Je sais je disais ça pour te taquiner :P La série After ne me tente absolument pas! Tu as entièrement raison il y a beaucoup trop de livres à découvrir pour perdre du temps à lire des histoires qui ne nous correspondent pas ;) On ne peut pas tout aimer.
    Mariejuliet Non malheureusement, même si LA est parfois bien plus attrayant que la mission sur laquelle je bosse. Oui j’ai bien profiter de Noël (et mes papilles aussi :atable:)
    Salhuna Merci, le repos est au programme de mes vacances ! ça fait un bien fou de ne pas avoir de réveil !
    Flory_lege Merci ! Pour le moment, je n’ai trouvé qu’un livre au pied du sapin mais cela ne sera pas le seul car je n’ai pas découvert tous mes cadeaux ;)

Bonjour à tous !

Me revoilà sur LA après quelques jours d’absence =) Les vacances sont enfin arrivée, alléluia !

Noël
    Les fêtes de fin d’année sont synonymes de cadeaux et pour le moment un livre s’est glissé sous le sapin (mais cela ne sera pas le seul je le sais ;) ). Mes parents m’ont offert Un bon écrivain est un écrivain mort de Guillaume Chérel. Je ne connais pas mais ça a l’air sympa =)
    J'ai vu sur leur suivi que certains avaient été bien gâtés. J'espère que c'est pareil pour les autres :)

Promotion ebook
    Qui dit promotions sur Kobo (ebook à 0,99€), dis achats livresques. Ma PAL a donc généreusement accueilli Kayla Marchal, tome 1 : l’Exil d’Estelle Vagner, Reborn, tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken, Neon dreams, tome 1 : Leaving Amarillo de Caisey Quinn (parfait pour les prix LA !), L’amour est tout ce qui va avec de Kristan Higgins et Invisible de James Patterson et David Ellis =D

Mes lectures
    Depuis mon dernier passage, j’ai fini The air he breathes et j’ai lu le tome 1 de La déferlante. Je mettrais mes avis sur mon suivi demain. Ce message est déjà bien trop long et c’est l’heure de l’apéro :lol:
    Pour les prix LA, The air he breathes m’a bien plus plu que Ugly love. En revanche, même si la lecture était sympathique, La déferlante arrive loin derrière Six of crows dans mon cœur. Ce dernier est même en pôle position parmi tous les livres sélectionnés que j’ai lu jusqu’à maintenant, toute thématique confondue. J’ai hâte de poursuivre mes découvertes livresques en tout cas =)
    Mon livre du moment c’est Chanson douce de Laïla Slimani que je lis dans le cadre d’une LC. Je n’ai jamais lu de livre ayant gagné ou participé au prix Goncourt. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre du coup. Pour l’instant, je n’ai lu que le 1er chapitre, trop peu donc pour savoir si ça me plaît ou pas. A suivre donc!

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente soirée et je vous dis à demain pour publier mes avis sur mes deux dernières lectures
    :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#148 26 Décembre 2016 22:24:06

Coucou et joyeux Noël +1 jour (sisi ça compte :P) !

Bonnes vacances :pompom:
    J'espère que tu profiteras bien... Et bon repos :)

J'ai vu le mail pour les promotions sur Kobo... il faut que j'aille voir, même si ma PAL est déjà gonflée à bloc (mais en même temps, des epub à 0,99€, ça ne compte pas beaucoup, si?).

Il semble pas mal "La déferlante"... Hâte de voir ton avis (c'est que tu fais durer le suspense en plus)...
    Et "Chanson douce" me tente énormément =D J'ai lu tellement de bons avis, j'espère qu'il te plaira aussi.

Bonne lecture.
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#149 27 Décembre 2016 08:37:56

Je vois que tu as bien profité de la promo Kobo toi aussi :P .

Bonnes lectures !! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#150 27 Décembre 2016 08:40:43

Bonne journée et bonne lectures :)