#147 26 Décembre 2016 19:27:06
Lianne Je suis allée lire ta chronique sur The air he breathes et je suis assez d’accord avec toi pour le personnage de Faye. J’ai tout de même passé un bon moment avec cette romance =)
Whiteaker Perso, je n’en avais absolument pas entendu parler :lol: Je l’ai découvert parce qu’il fait partie des livres sélectionnés pour les prix LA. Et c’était une découverte sympathique =) Merci pour Bird box, ça fait plaisir de savoir que notre avis a donné envie a quelqu’un d’autre de lire le livre en question :tim: J’espère que tu arriveras à le trouver, sinon fais un troc ;) J’ai réussi à convaincre mon chéri de regarder La reine des neiges (d’un côté il était tellement abattu pour sa voiture et fatigué que j’ai pas eu besoin d’argumenter… il s’est endormi devant d’ailleurs^^)
Mariebeth Et bien, non, au vue de ta description, je peux t’annoncer que je ne lis pas de Dark Romance ;) Ce n’est pas du tout ma came !
Lunatique Merci pour ton gentil message. Nous avons récupéré la voiture vendredi matin. La réparation restait abordable (même si elle s’élevait à 300€ tout de même…:pleur:)
Julie27 La suite de The air he breathes m’a bien plu même si les rebondissements ne m’ont pas du tout surprise. Oui, j’ai pu revoir La reine des neiges et réentendre ses nombreuses chansons ! Merci =)
Gribouille Lechat Je sais je disais ça pour te taquiner :P La série After ne me tente absolument pas! Tu as entièrement raison il y a beaucoup trop de livres à découvrir pour perdre du temps à lire des histoires qui ne nous correspondent pas ;) On ne peut pas tout aimer.
Mariejuliet Non malheureusement, même si LA est parfois bien plus attrayant que la mission sur laquelle je bosse. Oui j’ai bien profiter de Noël (et mes papilles aussi :atable:)
Salhuna Merci, le repos est au programme de mes vacances ! ça fait un bien fou de ne pas avoir de réveil !
Flory_lege Merci ! Pour le moment, je n’ai trouvé qu’un livre au pied du sapin mais cela ne sera pas le seul car je n’ai pas découvert tous mes cadeaux ;)
Bonjour à tous !
Me revoilà sur LA après quelques jours d’absence =) Les vacances sont enfin arrivée, alléluia !
Noël
Les fêtes de fin d’année sont synonymes de cadeaux et pour le moment un livre s’est glissé sous le sapin (mais cela ne sera pas le seul je le sais ;) ). Mes parents m’ont offert Un bon écrivain est un écrivain mort de Guillaume Chérel. Je ne connais pas mais ça a l’air sympa =)
J'ai vu sur leur suivi que certains avaient été bien gâtés. J'espère que c'est pareil pour les autres :)
Promotion ebook
Qui dit promotions sur Kobo (ebook à 0,99€), dis achats livresques. Ma PAL a donc généreusement accueilli Kayla Marchal, tome 1 : l’Exil d’Estelle Vagner, Reborn, tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken, Neon dreams, tome 1 : Leaving Amarillo de Caisey Quinn (parfait pour les prix LA !), L’amour est tout ce qui va avec de Kristan Higgins et Invisible de James Patterson et David Ellis =D
Mes lectures
Depuis mon dernier passage, j’ai fini The air he breathes et j’ai lu le tome 1 de La déferlante. Je mettrais mes avis sur mon suivi demain. Ce message est déjà bien trop long et c’est l’heure de l’apéro :lol:
Pour les prix LA, The air he breathes m’a bien plus plu que Ugly love. En revanche, même si la lecture était sympathique, La déferlante arrive loin derrière Six of crows dans mon cœur. Ce dernier est même en pôle position parmi tous les livres sélectionnés que j’ai lu jusqu’à maintenant, toute thématique confondue. J’ai hâte de poursuivre mes découvertes livresques en tout cas =)
Mon livre du moment c’est Chanson douce de Laïla Slimani que je lis dans le cadre d’une LC. Je n’ai jamais lu de livre ayant gagné ou participé au prix Goncourt. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre du coup. Pour l’instant, je n’ai lu que le 1er chapitre, trop peu donc pour savoir si ça me plaît ou pas. A suivre donc!
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente soirée et je vous dis à demain pour publier mes avis sur mes deux dernières lectures
:bisous: