[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#581 27 Décembre 2016 08:05:30

je bosse pas le lundi @Kyra...et pour les parutions c'est pas Denoël en particulier le problème, il y a très souvent des publications qui sont prévues un certain mois et qui sont retardées pour différentes raisons...il y a même des livres qui ne paraissent pas finalement...et c'est comme ça chez tous les éditeurs...

Bon matin tout le monde !

retour au boulot ce matin j'espère ne pas avoir trop d'échange à faire :lol:
    J'ai commencé Les mille talents D'Euridice Gusmao et c'est sympa pour le moment !
    Hier on est allés au cinéma voir ballerina et j'ai filmé ma pub :sifflote: je l'ai mise sur instagram pour ceux qui m'y suivent...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#582 27 Décembre 2016 13:34:30

Bon courage pour le retour au boulot ;)

Et c'est super que tu aies vu ta pub ! =D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#583 28 Décembre 2016 08:39:38

Salut !

Personne n'est venu échanger de livres hier...on va voir si ça continue :P

aujourd'hui je vais chercher du nouveau stock (pas en livre...jeux, encens et autre objets déco comme des pièges à rêves), mon colis est passé lundi quand j'étais fermée et je dois aller le récupérer à la poste du coup...j'espère que c'est pas trop lourd :faischaud

hier j'ai avancé sur mes 2 livres en cours...j'aimerais finir La grande mort de monon'c morbide d'ici la fin de la semaine alors je pense essayer de me consacrer qu'à celui-ci...en tout cas pour le moment il n'est pas vraiment fantasy même si on y parle de ...ah zut je retrouve pas le mot...hahahaha bon vous saurez plus tard si jamais ça revient :ko::ptdr:
  • Kyra

#584 28 Décembre 2016 23:45:33

Bon bah finalement, les livres mystère auront eu un vrai succès ! *_*
    Je suis contente :)

Oh, tu nous montreras toute ta petite déco ? J'adore les attrapes rêves ...

Et bonne suite de lecture =)
    Tu as retrouvé ton mot ? ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#585 29 Décembre 2016 08:10:02

oui ! le mot c'est malédiction ! :lol: le sujet c'est une malédiction familiale...
    voilà ce que je suis allée chercher hier :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=58DA5FB4

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5924159C

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=58F6504D

Je n'avais pas le bleu et tout le monde me le demandait mais il n'était plus en stock chez mon fournisseur...

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=58F2A382
  • Kyra

#586 29 Décembre 2016 22:01:23

Omg j'adore les attrapes rêves ! *_*
    Et du coup, tu vends tout ça dans ta librairie ? ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#587 30 Décembre 2016 08:35:18

@Kyra : oui c'est pour diversifier un peu et créer du flux, faire venir des gens qui ne viendraient pas forcément dans une librairie...

Salut tout le monde !

j'ai bientôt fini La grande mort de mononc' morbide, j'aime beaucoup l'écriture d'Eric j'ai l'impression de l'entendre conter comme quand je vivais à Montréal (il participait à des soirée de contes où j'allais tous les dimanches soirs c'était un pur régal :), pour ceux qui le connaissent il y avait Fred Pellerin aussi).
    Ensuite je finirai Les mille talents d'Euridice Gusmao que j'aime bien aussi...
    Ensuite ce sera janvier et beaucoup de lectures prévu ça va être chaud ! :ko:

EDIT : j'ai oublié de vous mettre le lien vers ma chronique de la semaine : Guide de survie pour le voyageur du temps amateur de Charles Yu

J'ai décidé de faire sur ma chaîne youtbe des top 5 2016. L'année dernière j'avais commencé ma chaîne avec un gros top 10 tous genres mélangés sans regarder la date de parutions mais seulement sur ce que j'avais lu dans l'année. Là je voulais donc faire un top 5 de ce qui est paru dans l'année 2016 par section...roman, jeunesse, BD pas de souci et là je vois que polar et sciences humaines...je pêche...bon c'est pour ça que je me suis inscrite au défi ABC polar mais je ne lis jamais de sciences humaines...alors que bon y'a des trucs qui m'intéressent...
    J'ai lu des polars cette année mais le seul paru en 2016, je ne le mettrais pas dans un top 5...
    bref il va falloir que je m'y mette sérieusement ! :cowboy:

et vous où en êtes-vous dans vos lectures ? vous avez peut-être l'estomac trop plein de bonnes choses pour lire ? :trinquent::lol:

Dernière modification par antreguillemets (30 Décembre 2016 11:27:15)

• chris 311830

Modératrice

#588 30 Décembre 2016 13:00:26

Moi aussi j'adore les attrapes rêves. Mon mari m en a offert en boucle d oreille. Dis donc elle est ou ta librairie . Dommage qu' elle soit pas à PariS j y serais venu moi =D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#589 30 Décembre 2016 13:03:44

chris 311830 a écrit

Moi aussi j'adore les attrapes rêves. Mon mari m en a offert en boucle d oreille. Dis donc elle est ou ta librairie . Dommage qu' elle soit pas à PariS j y serais venu moi =D

:lol: je suis à Langon c'est en sud gironde ;)

• Kyra

#590 30 Décembre 2016 19:58:47

antreguillemets a écrit

@Kyra : oui c'est pour diversifier un peu et créer du flux, faire venir des gens qui ne viendraient pas forcément dans une librairie...

Très bonne idée ! :ok:

Et moi aussi ça va être chaud en janvier... x)