#587 30 Décembre 2016 08:35:18
@Kyra : oui c'est pour diversifier un peu et créer du flux, faire venir des gens qui ne viendraient pas forcément dans une librairie...
Salut tout le monde !
j'ai bientôt fini
La grande mort de mononc' morbide, j'aime beaucoup l'écriture d'Eric j'ai l'impression de l'entendre conter comme quand je vivais à Montréal (il participait à des soirée de contes où j'allais tous les dimanches soirs c'était un pur régal :), pour ceux qui le connaissent il y avait Fred Pellerin aussi).
Ensuite je finirai
Les mille talents d'Euridice Gusmao que j'aime bien aussi...
Ensuite ce sera janvier et beaucoup de lectures prévu ça va être chaud ! :ko:
EDIT : j'ai oublié de vous mettre le lien vers ma chronique de la semaine :
Guide de survie pour le voyageur du temps amateur de Charles YuJ'ai décidé de faire sur ma chaîne youtbe des top 5 2016. L'année dernière j'avais commencé ma chaîne avec un gros top 10 tous genres mélangés sans regarder la date de parutions mais seulement sur ce que j'avais lu dans l'année. Là je voulais donc faire un top 5 de ce qui est paru dans l'année 2016 par section...roman, jeunesse, BD pas de souci et là je vois que polar et sciences humaines...je pêche...bon c'est pour ça que je me suis inscrite au défi ABC polar mais je ne lis jamais de sciences humaines...alors que bon y'a des trucs qui m'intéressent...
J'ai lu des polars cette année mais le seul paru en 2016, je ne le mettrais pas dans un top 5...
bref il va falloir que je m'y mette sérieusement ! :cowboy:
et vous où en êtes-vous dans vos lectures ? vous avez peut-être l'estomac trop plein de bonnes choses pour lire ? :trinquent::lol:
Dernière modification par antreguillemets (30 Décembre 2016 11:27:15)