#487 30 Décembre 2016 14:42:10
@Cassie eh ben v'là que je suis ta muse maintenant :ptdr:
comme moi pour Alice, finalement ;)
@fan2polar oui ben, c'est comme pour Dard, il y en a plusieurs qui ont été écrite ;)
en effet, c'était logique nos choix de bio.
@White et Callysse merci beaucoup ;) je suis content que ça vous ait plu !
@Chris c'est sur que l'Alsace à Noël, c'est quelque chose à part ;) mais pour mon âme d'enfant, ça m'atriste mais j'ai bien peur qu'elle se soit fait la malle :'S c'est pas la première fois que je m'en rends compte.
@Joyce le côté satire est effectivement assez flagrant, mais en fait j'ai bien du mal à comprendre ce qui m'a déplu, je serais vraiment embetté de devoir le chroniquer ce livre là .
@Kyra Euh, en fait j'ai bien mis la journée, mais pour la rédiger uniquement, si tu comptes les recherches, les articles lus et les vidéos vus, c'est beauuuuucoup plus que ça :tim:
toujours dans mes punks et mes zombies, j'arrive à la moitié et je me marre, mais je me marre, et en plus ça me fait retomber dans mes années estudiantine ! le bonheur absolu pour finir l'année. Et c'est de plus en plus barré ! Un punk anar capturé par le medef dans un Paris complètement zombifié, fallait avoir l'idée quand même ! bon allez j'y retourne tiens !
bonne journée à tous et bon réveillon à tous, ça m'ettonerais que je repasse sur mon suivi d'ici là :bisous:
Dernière modification par tautiton (30 Décembre 2016 14:43:17)