[Suivi lecture] Tautiton II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#491 30 Décembre 2016 19:15:27

Bonne soirée du réveillon Tautiton !

Aah les zombies, c' est toujours sympa ça ! :D
    Profite bien !! ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#492 30 Décembre 2016 19:49:24

Ha oui oui, je parlais bien uniquement de la rédaction ;)

Tu as l'air de t'éclater avec ta lecture déjantée .... x)

Bon réveillon du 31 et à l'année prochaine !!! :trinquent:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#493 30 Décembre 2016 20:28:32

Bon réveillon à toi aussi :)
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#494 30 Décembre 2016 20:34:35

Mon chéri a lu Le club des punks récemment aussi, et il a a-do-ré. Il m'en a dit tellement de bien que ça m'a presque donné envie, moi qui n'aime pas (du tout) les zombies. Si ton avis est bon aussi, peut être que je me déciderais à le lire.
    Bonne lecture et joyeuses fêtes !
  • chris 311830

Modératrice

#495 31 Décembre 2016 12:20:43

passe un bon reveillon de jour de l'an ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#496 31 Décembre 2016 18:12:23

Bon réveillon !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#497 31 Décembre 2016 20:09:50

Bon réveillon! :trinquent:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#498 01 Janvier 2017 07:36:31

Tu finis l'année en beauté côté lecture. Je te souhaite de la commencer aussi bien Tautiton :)

Belle année à toi
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#499 01 Janvier 2017 08:38:01

Belle année sur ce nouveau suivi ;) et plus simplement belle année à toi, qu'elle te soit douce et pleine de petits bonheurs !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#500 01 Janvier 2017 11:13:48

@Tous merci beaucoup :bisous:
    @Delphine ben, en fait justement non, les zombies, c'est pas tellement mon truc normalement. Vu comme c'est bien passé ici, je vais peut-être tenter d'autres histoires de zombies
    @Readdikulus mais, moi non plus les zombies c'est pas tellement mon truc ;) mais ce bouquin est une petite bombe, je me suis régalé de bout en bout !

bonjour à tous,
    je vous souhaite bien évidemment une très bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous apporte tous ce dont vous pouvez rêver ! Une toute petite PAL à ceux qui le veulent, une énormes aux autres ! Des coups de cœur à foison, et surtout, surtout, beaucoup d'échanges, parce que c'est bien ça, le principal !

J'ai donc terminé Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim berrouka, et aussitôt fini, aussitôt chroniqué ! Un coup de cœur absolu, pour une dernière lecture 2016 en beauté !
    Tant qu'on est dans les chroniques voici celle de Source des tempêtes de Nathalie Dau.
    et tant qu'on est dans les articles de blog : Mon bilan 2016

Ma nouvelle lecture est donc L'étoile du matin de David Gemmell, ou comment commencer l'année 2017, par une valeur sûre ! Je ne peux par contre encore rien en dire puisque je n'ai lu que le prologue et le premier chapitre.
    Enfin, les votes, pour mon classique de capes et d'épées sont clôturés ; je lirais donc Le bossu de Paul Féval, si quelqu'un veut se joindre à moi, ça sera avec grand plaisir !
    Petit mot concernant Les louves de machecoul, que je lirais tout sûr également durant l'année, ce titre m'intrigue trop ! Pevel dans ces Lames du cardinal a rendu hommage aux trois mousquetaires, il est fan absolu d'Alexandre Dumas ; dans ce même livre, Agnès fait parti d'une société secrète, c'est une louve ! Il faut absolument que je vérifie si c'est un autre hommage à une oeuvre méconnue de Dumas, ça ne peut pas être une coïncidence :P A ceux qui ont voté pour ce livre : il va falloir qu'on s'organise une LC !!

gros :bisous: à tous !

Dernière modification par tautiton (01 Janvier 2017 11:14:41)