@Tous merci beaucoup :bisous:
@Delphine ben, en fait justement non, les zombies, c'est pas tellement mon truc normalement. Vu comme c'est bien passé ici, je vais peut-être tenter d'autres histoires de zombies
@Readdikulus mais, moi non plus les zombies c'est pas tellement mon truc ;) mais ce bouquin est une petite bombe, je me suis régalé de bout en bout !
bonjour à tous,
je vous souhaite bien évidemment une très bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous apporte tous ce dont vous pouvez rêver ! Une toute petite PAL à ceux qui le veulent, une énormes aux autres ! Des coups de cœur à foison, et surtout, surtout, beaucoup d'échanges, parce que c'est bien ça, le principal !
J'ai donc terminé
Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim berrouka, et aussitôt fini, aussitôt chroniqué ! Un coup de cœur absolu, pour une dernière lecture 2016 en beauté !
Tant qu'on est dans les chroniques voici celle de
Source des tempêtes de Nathalie Dau.
et tant qu'on est dans les articles de blog :
Mon bilan 2016Ma nouvelle lecture est donc
L'étoile du matin de David Gemmell, ou comment commencer l'année 2017, par une valeur sûre ! Je ne peux par contre encore rien en dire puisque je n'ai lu que le prologue et le premier chapitre.
Enfin, les votes, pour mon classique de capes et d'épées sont clôturés ; je lirais donc
Le bossu de Paul Féval, si quelqu'un veut se joindre à moi, ça sera avec grand plaisir !
Petit mot concernant
Les louves de machecoul, que je lirais tout sûr également durant l'année, ce titre m'intrigue trop ! Pevel dans ces
Lames du cardinal a rendu hommage aux trois mousquetaires, il est fan absolu d'Alexandre Dumas ; dans ce même livre, Agnès fait parti d'une société secrète, c'est une louve ! Il faut absolument que je vérifie si c'est un autre hommage à une oeuvre méconnue de Dumas, ça ne peut pas être une coïncidence :P A ceux qui ont voté pour ce livre : il va falloir qu'on s'organise une LC !!
gros :bisous: à tous !