[Suivi lecture] Anou III

• Drei-M

Chercheur de mots

#231 24 Décembre 2016 18:36:13

Cet album pour bébés a un côté cocooning trÈs fort, tant par la texture que l'on voit un peu que par le dessin je trouve. Trop mignon quoi ^^
    Bonne fêtes Anou :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#232 25 Décembre 2016 00:38:00

Joyeux Noël Anou !
  • melleaurel

Bookworm

#233 29 Décembre 2016 19:29:55

Bonne lecture Anou !! ça fait un bail que je ne suis pas passée... mais j'ai cru comprendre que tu étais enceinte ?!? Toutes mes félicitations ! ;)
    :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#234 01 Janvier 2017 07:53:24

Belle année Anou !  Douce, chaleureuse :-)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#235 01 Janvier 2017 07:56:49

Anou, 2017 va être une belle année pour toi, une année qui va te réserver des moments forts :)

Belle année à toi
  • antreguillemets

Lecteur-express

#236 01 Janvier 2017 09:04:24

Une belle Année pleine de petits bonheurs (et des très gros aussi :p ) :newyear:
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#237 01 Janvier 2017 11:27:31

Belle année Anou ! Tu as tout bien préparé pour :)

Dernière modification par La chèvre grise (03 Janvier 2017 10:48:53)

• tachas

Érudit des mots

#238 01 Janvier 2017 16:46:05

Bonne année Anou ! Que 2o17 te réserve pleins de belles surprises et de belles lectures :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#239 02 Janvier 2017 02:35:31

Je te souhaite une superbe année! =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#240 06 Janvier 2017 08:23:33

@ My : Oui, je me pose également la question du rangement, ne t'inquiète pas !
    D'autant que sa future chambre est déjà limite pour le reste de ses affaires.. ;)
    Mais bon, je n'ai pas pu résister, et puis cela me semble indispensable qu'il/elle ait quand même une petite bibliothèque à lui/elle quand il/elle arrivera au monde. :)
    Merci, bonne journée à toi, bonne année et belles lectures !

@ Aveline : Malheureusement, pour "La fille du train", tu vas devoir attendre un peu avant d'avoir mes impressions finales, car comme tous les romans que j'ai pu commencer ces derniers mois, je ne l'ai toujours pas fini plusieurs semaines pourtant après l'avoir commencé ! :D
    Mais là j'en suis à la moitié et je le trouve bien sympathique pour le moment. :)
    Bonne année et meilleurs vœux à toi !

@ Lelf : Oui, c'est super quand un livre fait cet effet sur quelqu'un ! :)
    Comme je le disais à Aveline, je suis encore à la moitié de ma lecture avec ce livre, mais pour l'instant j'apprécie bien ma lecture, même si les personnages sont un peu trop dérangeants à mon goût.. ;)
    J'espère que je vais rester sur cette impression.
    Bonne année à toi et tous mes meilleurs vœux !

@ Choco : Je te remercie Choco ! :D
    Je ne suis pas repassée ici depuis ton message, mais j'espère que les fêtes se sont bien déroulées chez toi, et que tu as bien profité de ta famille et de tes proches. :)
    Moi cela a été tranquille, je n'ai pas beaucoup bougé du fait de mon bidon, mais je me suis reposée et j'ai profité de ceux que j'ai pu voir.
    Merci pour tes vœux, je te souhaite également une très bonne année 2017 et tous mes meilleurs vœux à toi et à tes proches ! :)
    Pour la douceur et la chaleur, en effet je pense qu'elles seront au RDV de mon côté.. :pink:

@ C'era : Hey, je crois que ton commentaire m'a fait imaginer une conclusion différente à ce livre, j'espère que tu ne m'as pas spoilée quand même ! ;)
    Je n'ai toujours pas fini ce livre, j'en suis à la moitié mais j'apprécie bien pour le moment.
    Je te remercie, mon Noël s'est bien passé, même si je n'ai pas pu rentrer dans ma famille cette année (trop de route, à 7 mois de grossesse ça ne m'était pas conseillé).
    J'espère que le tien aussi.
    Merci pour tes vœux, je te souhaite également une très belle année, tous mes vœux de bonheur et de santé pour toi et tes proches ! :)

@ Drei-M : Oui, il est vraiment mignon et tout doux, j'ai hâte de voir mon bébé le manipuler.
    Il faut d'ailleurs que j'achète d'autres livres en tissu, mais je suis un peu bloquée par leur prix, car en général ce genre de livres est plutôt cher par rapport aux livres plus classiques.. ;)
    J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi, je te souhaite sinon une très belle année 2017 ! :)

@ Neko : Merci, bon Noël à toi aussi en retard et surtout bonne année 2017 !
    Plein de belles choses pour toi et tes proches ! :)

@ Melleaurel : Merci, c'est gentil ! :)
    Oui, la naissance est prévue dans 1 mois 1/2, ça se rapproche.. ;)
    J'en profite pour te souhaiter une belle année 2017 !

@ Antreguillemets : Merci pour tes vœux, une très belle année à toi aussi ! :)

@ La chèvre : Merci, oui mon année s'annonce pleine de douceur et de bonheur, je suis ravie de l'entamer. :)
    Bonne année à toi aussi, tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé !

@ Tachas : Merci Tachas !
    Très belle année à toi aussi, qu'elle soit riche en bonheurs et en découvertes en tout genre ! ;)

@ Midnight-Sun : Merci à toi, je te souhaite également une très belle et douce année ! :)

Bonjour par ici,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2017.
    Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, tous mes vœux de bonheur et de santé. :)
    Profitez bien d'eux ! :heart:

En ce qui concerne la lecture, je n'ai pas beaucoup avancé ces dernières semaines dans mes lectures.

Je suis toujours dans ma lecture de "La fille du train" de Paula Hawkins. J'en suis à la moitié et j'apprécie toujours ma lecture pour le moment. :)

J'ai également commencé hier soir un roman jeunesse, "Quelqu'un qu'on aime" de Séverine Vidal. Je n'en ai lu que quelques pages, mais j'aime bien pour le moment. Les personnages et l'histoire me plaisent bien.

Sinon, j'ai lu pendant mes vacances une BD que j'ai reçue pour Noël : le dernier tome de la série "Pico Bogue". Mais je dois dire que j'ai été quelque peu déçue par ce tome. Les précédents m'avaient déjà déçue par rapport aux 4-5 premiers qui étaient vraiment bons, je trouve que le concept s'essouffle un peu et que les réflexions de Pico et de sa sœur ne sont plus aussi drôles qu'avant, plus tirées par les cheveux je trouve.. On n'y croit plus autant selon moi.. Bref, petite déception pour moi donc avec cette BD.

Sinon, j'ai également reçu à Noël le 2ème tome de l'adaptation en BD de "Moby Dick" par Chabouté. J'avais énormément aimé le 1er tome, je suis donc contente de poursuivre l'aventure prochainement avec les magnifiques planches de ce très bon auteur (vous pouvez avoir un aperçu des planches du premier tome ici).

Sur ce, je vous souhaite une belle journée (givrée pour moi) et de belles lectures ! :)