WordPress : communauté et entraide

 
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1 02 Janvier 2017 08:56:45

    Bonjour toutes et tous,
    je souhaiterais m'adresser aujourd'hui spécifiquement aux Livraddicticiens qui ont une adresse sur ou par Wordpress. Pour nous entraider et donner plus de retentissement à chaque publication, il serait bon de nous abonner entre nous. Les abonnements Wordpress permettent d'être alertés immédiatement quand un post est publié et de commenter facilement sans quitter la plateforme. Le site Wordpress est très bien pensé pour faire vivre sa communauté, profitons-en !
    Pour ma part, je m'abonne à tous les blogs Wordpress
    Edit modo : La publicité est interdite sur le forum. Bountyfrei

    qui s'abonnent à moi, et je m'abonnerai à celles et ceux qui posteront leur adresse ici !
    Bonne continuation :pouceleve:

    Dernière modification par femmesdelettres (03 Janvier 2017 23:50:28)

  • Premiers_Chapitres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 02 Janvier 2017 14:18:44

    Ma question n'a pas vraiment avoir avec ta question mais je me demandais selon toi quelles sont les avantages de cette plateforme par rapport à une autre ? :)
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 02 Janvier 2017 14:23:22

    Super je m'abonne à la discution! Cela fait un moment que je tiens un blog et le succès n'est pas vraiment au rendez-vous... J'ai également une page Facebook. au delà de ça j'aimerais beaucoup faire la connaissance d'autres personnes qui ont les mêmes passions que moi et échanger sur nos blogs. Je passe sur vos blogs dès que je suis sur mon pc ! ;) Belle initiative en tout cas !
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #4 02 Janvier 2017 14:25:41

    Les sites Wordpress sont très bien repérés par Google et facilement personnalisables, mais on n'optimise pas notre utilisation de la plateforme Wordpress si on ne s'abonne pas entre nous !
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #5 02 Janvier 2017 14:47:42

    Couu a écrit

    Ma question n'a pas vraiment avoir avec ta question mais je me demandais selon toi quelles sont les avantages de cette plateforme par rapport à une autre ? :)


    Le thème est tout fait, mise à part changer des couleurs de fond ou de rajouter de widgets pas la peine de savoir coder etc. L'interface pour poster les articles est plutôt simple d'utilisation et les statistiques du blog sont faciles à lire et à comprendre ! C'est sur wordpress que j'ai fait mon seul et unique blog mais j'ai noté les plus face aux autres plateformes selon ce que les autres blogueurs en disent. Le seul bémol c'est que si on est un  peu calé en htlm et autres blabla (le wordpress gratuit hein) bah avec wordpress on ne peut pas changer le code du blog et les calés sont très vites frustrés par les limites de wordpress en terme de modification :)

  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #6 02 Janvier 2017 14:51:05

    Très bonne idée ce sujet. Je crois que l'un des avantages de Wordpress est sa simplicité.
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #7 02 Janvier 2017 15:00:58

    Je n'ai pas accroché du tout avec cette plateforme...
    J'ai trouvé qu'à partir du moment où l'on veut quelque chose de "mieux" il faut débourser ! Perso, j'ai vite abandonné !
  • Milleetunelectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 02 Janvier 2017 15:16:55

    Fofie a écrit

    Je n'ai pas accroché du tout avec cette plateforme...
    J'ai trouvé qu'à partir du moment où l'on veut quelque chose de "mieux" il faut débourser ! Perso, j'ai vite abandonné !


    Oui c'est vrai, mais pour les débutants en blog c'est très bien!

  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 02 Janvier 2017 15:39:34

    Très bonne idée ! Je m'abonne à vos blogs.
    Personnellement, je travaille dans les réseaux sociaux et j'ai pris Wordpress pour ne pas me prendre la tête. Il est très simple d'utilisation et ça me convient.
  • Famous-unknown

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #10 02 Janvier 2017 15:42:21

    Je trouve l'idée très intéressante! Je pense m'abonner à vos blogs très prochainement ! :)

    Personnellement, moi qui ne suis pas très douée avec l'internet, et débutant tout juste en blogging, je trouve que wordpress est une bonne plateforme. Etant donné que je suis mineure et que je ne blog pas dans un but professionnel, cela me satisfait assez ^^