#30 08 Janvier 2017 16:13:24
Première semaine de Janvier !
On ne perd pas les bonnes habitudes, alors voici mon petit suivi de lecture de cette semaine.
J'ai commencé l'année 2017 en lisant le premier tome de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero. Je n'avais encore jamais sauté le pas, mais désormais c'est fait et je me pose toujours la question de...POURQUOI JE NE L'AI PAS LU AVANT ?????? Du début à la fin j'ai été prise dans les filets de l'histoire et une fois terminé, j'étais excitée à l'idée de lire la suite. Ni une, ni deux, je suis allée acheter le second tome haha
J'ai continué la semaine en lisant Le piège de l'innocence de Kelley York. Là encore j'ai était prise dans l'histoire dès le début. Une histoire de viol, de fausse accusation. Une sorte de thriller pour ado. C'est vraiment un très bon roman !
Rapidement, j'ai lu Calendar Girl de Audrey Carlan en quelques heures. C'est sans plus, un peu déjà vu, mais je suis intrigué de lire la suite. Il y a 12 tomes de prévus, un par mois, qui sortirons durant toute l'année 2017.
Et enfin, aujourd'hui j'ai terminé ma lecture de Quelques Minutes Après Minuit de Patrick Ness. Je voulais absolument le lire avant d'aller le voir au cinéma. Je savais un peu à quoi m'attendre, mais je ne pensais pas que je finirai dans un tel état. J'ai pleuré, j'avais envie de crier tellement je me sentais aussi mal que le personnage de Connor. C'est beau. C'est poétique et c'est affreusement magnifique. J'en suis encore toute retournée. J'ai désormais hâte de voir le film et de vider tout mon paquet de mouchoirs (la fille un peu maso :lol: )
J'espère que votre semaine s'est bien passé et je vous souhaite de passer une excellente semaine :heart: