#346 05 Janvier 2017 10:49:44
Mypianocanta a écritIl fut dire qu tu tapes fort pour la dystopie : ce sont sans doute les 3 meilleures qui existent.
Bonne année à toi et bonne fin de lecture en cours :)
Oui sûrement :P en tout cas, 1984 et Fahrenheit 451 sont vraiment super (je suis un peu moins fan de Le meilleur des mondes parce que je trouve que le début est très attrayant et puis après c'est un peu moins intéressant...)
Julie27 a écritCoucou,
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 :newyear:
"Fahrenheit 451" avait été une très bonne lecture pour moi (je vais me noter "1984" du coup).
Et je me note aussi celui-ci d'Indridason (j'adore cet auteur).
Je te conseille vivement 1984, ça été un véritable coup de cœur pour ma part :D
Il est vrai qu'il est difficile de détester Indridason (enfin à mon avis) ;)
Bonjour, tout le monde :)
J'ai lu L'étrange bibliothèque d'Haruki Murakami que j'ai trouvé très bizarre et parfois un peu angoissant! Mais j'ai beaucoup apprécié :)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je trouve que quand on lit cette œuvre, on est enfermé comme le personnage et étant un peu claustrophobe, j'ai trouvé ça assez dérangeant comment sensation!
J'ai aussi beaucoup apprécié les illustrations, ça rentre bien dans l'univers que nous offre Haruki Murakami
J'ai commencé également
Assassin's apprentice de Robin Hobb. J'avance très lentement dans ce livre (les poches anglais ont la particularités d'être grands et d'être écrits en tout petit!) mais dès le premier chapitre, j'ai été prise dans l'histoire et j'ai l'impression que c'est un livre que je vais dévorer malgré ma lenteur de lecture!
Dernière modification par oriane0102 (05 Janvier 2017 10:57:08)