#1039 08 Janvier 2017 17:23:03
Lianne : Yep, on peut tenter de reprendre les LC, j'ai ouvert quasiment tous mes cartons de PAL ^^ Comme tu veux pour la série, il me reste un tome des Vicki Nelson et un tome des Gardiens de l'éternité. Sans compter Pern bien sûr :D
Merci
Sélénya47, à toi également ! Le conte est particulier, mais sympathique à découvrir. Rien à voir avec le dessin animé par contre !
Mypianocanta : Merci ^^
samlor : j'ai bien aimé ce conte, c'est particulier comme je disais plus haut, mais sympa. Il ne faut par contre pas s'attendre à retrouver un lien avec le dessin animé. J'ai plus aimé redécouvrir les contes suivants du livre : La petite poucette et Les Cygnes sauvages, que j'avais déjà lus dans mon enfance.
vuhj : En général je les survole les scènes là ^^ Je me concentre sur le reste qui est quand même plus intéressant ;) Merci ^^
J'ai terminé l'autre jour La Reine des Neiges et autres contes, petit livre sympathique mais sans plus. Ce que j'ai préféré au final, c'est redécouvrir 2 contes de mon enfance : La petite poucette et Les Cygnes sauvages, assez proches de mes souvenirs en plus ! Un petit retour en enfance agréable!
Ensuite, j'ai commencé Silverthorn, reçu à Noël. J'ai juste lu un chapitre mais j'aime déjà l'idée de retourner dans cet univers ! Je vais en lire encore un peu aujourd'hui et le terminer la semaine prochaine, que je risque de passer à la maison vu l'état de mon dos et de ma jambe. Impossible de marcher, ça va être dur d'aller travailler je crois... Direction le médecin demain !
Bonne fin de journée ^^