=D j'ai tout compris Lianne merci ! donc pour résumer, je me force à lire le tome 1 pour le comprendre et l'apprécier dans le tome 2 qui en fait n'est pas une fin vu qu'il y a un tome 3, qui lui fait partie de l'histoire sans être dans l'histoire !O_o Pas sur d'avoir tout suivit mais... on va mettre ça sur le compte de la fièvre ;)
Enfin, pour être plus sérieuse, j'ai lu un petit peu de
poison, bien que pour le moment je ne le trouve pas d'un grand intérêt. Après, je me répète, mais au vu du prix, j'ai pris les trois et du coup, je pourrais sans doute les lire à la suite pour avoir plus un ensemble de la saga...
Je suis retournée à ma voiture pour aller chez le médecin (qui a prolongé mon arrêt... oui, la grippe ne se soigne pas en 3 jours, même moi je le sais... mon médecin apparemment, ne le savais pas... bref). J'en ai profité pour prendre mon livre (les fils des brumes 3) qui était dans mon coffre ! A moi la suite !!!!
My, c'est vrai qu'on aimerait retrouver l’univers d'un auteur rapidement, même si la saga n'est pas la même... mais je suis certaine que la suite te plaira (enfin j'espère ! parce que moi je veux la lire !)
Camille : un conseil : Lit le ! deux ans sans connaitre la suite ! je pourrais pas ! quoique, je l'ai déjà fait... mais là c'est le fils des brumes! tu ne veux pas savoir ce qui arrive à Vin ? :O
Delphine : Oh vu des critiques j'avais les mêmes doutes, mais ce que j'aime dans ce livre c'est l'objet en lui-même, qui est vraiment superbe (même en version e-book). Après je trouverais bien quelque chose d'intéressant... Un petit truc, le style n'est pas si mal. Pour l'histoire c'est un peu trop tôt pour le dire.
Callysse : ok, je tacherais d'être scrupuleuse dans mon avis :P bonne semaine !
Je viens de faire mon billet sur
La Moïra tome 3 de Henri Loevembruck. Là encore, de la Fantasy comme je les aime et une fin de saga dynamique.
Merci les filles d'être passé sur mon suivi, vraiment ! ça fait du bien de lire tout pleins de réactions face à mes lectures (surtout quand on est cloué au lit ! :malade:)