#634 21 Janvier 2017 11:56:12
@Cassie oh ça va je supporte plutôt bien le froid ;) pour les chats, ça ne fait pas très longtemps que j'en ai mais je ne pourrais plus m'en passer.
@Licorne pas de parade, c'est sûr :ptdr:
Pour les température, ici c'est presque pareil que chez vous, hier j'ai relevé -7° ... à 11 h du matin ! =D
@Candyshy merci
@Nanounette ah ben vu alors, tu va être obligée de le relire :P mais au fait, tu avais lu la nouvelle version ou pas ?
@Delphine oui c'est ça. C'est vrai qu'il n'est pas répertorié comme saga dans BBM ;) Alors en premier La reine Margot ensuite la dame de Monsoreau et enfin Les quarante-cinq.
Et toute la saga est vraiment très bonne :ok:
@Aveline non y'a pas de c'est pas sûr, on ne sait pas du tout ! Ma femme est dans la fin du 4eme mois.
@White oh, on a l'habitude tu sais, et il y a toujours pire que nous ;) et pourtant nous ne sommes pas dans les métiers pénible, il paraît. Qu'ils y viennent le gouvernement bosser avec nous en ce moment, ils ne tiendront pas deux heures.
@Camille moi aussi je dois dire que j'aime bien la fantasy française. Cassie t'as bien répondu pour Gemmell, et pis si tu en as déjà en PAL, tu finira forcément par le lire, et ça c'est cool ;)
@Kyra eh oui, un classique. Du mal à se réchauffer, oui, je dirais deux bonnes heures ;)
@Chris c'est prévu pour juin, mais non, un garçon et une fille, c'est ce que j'aimerais le moins.
Pour Drenaï, tout dépend si tu veux faire dans l'ordre chronologique de l'action, c'est bien Driss la légende mais si tu veux faire l'ordre chronologique de parution c'est Légende, perso je fais dans le désordre total =D
@My et oui lu en début d'année, il n'a pas été détrôné :pink:
Coucou à tous,
J'avance toujours bien dans le bossu, (2/3 environ) et je vais profiter de ce week-end au chaud pour le continuer et le finir.
Sinon pas grand chose d'autre, alors bon week-end à tous.