@Cassie la v'là, la v'là ;)
@Chris oui, c'est tout à fait ça. Incontournable mais sans laisser sur les fesses non plus.
@Lianne c'est sûr que ça change du tout au tout même si pour l'instant j'ai bien du mal à donner un genre (ça sentirait bien la romance quand même :P)
@Delphine ah ? Tu as craqué aussi alors ?
@Cassie ah, elle fait du dégât Cassie avec ses tentations =D
@C'era Non, mais pour l'instant RIEN n'a surclassé le comte, mais je peux te dire que si un jour ça arrive, vous aurez pas fini d'en entendre parler ;)
@Aveline j'étais beaucoup plus chien que chat à la base. J'ai grandi dans le milieu cynophile et les club canin, mais là, en ce moment, j'ai un cas ! La vie avec elle est tellement compliquée que je ne suis même pas sûr de reprendre un chien derrière elle. :'S
@Kyra le style est pas trop lourdingue et assez fluide même si t'as pas tellement l'habitude des classiques, par contre l'action est loin d'être à un rythme effréné.
@My effectivement y'a pas photo ! Je vais en parler dans ma chronique, mais je trouve pas mal de similitudes avec Dumas (en restant un petit cran en dessous de mon chouchou quand même) je pense surtout au
Vicomte de Bragelonne nottament dans le mode narratif et la construction du récit.
Coucou les amis,
J'ai beaucoup moins avancé que prévu dans ma lecture mais c'était pour la bonne cause, je vous ai fait une chronique ! (Et pis en plus finalement on en est au même point avec Cassie, alors ça va !)
Et donc ma chronique :
L'étoile du matin de David Gemmell.
J'ai décidé d'essayer de publier une chronique tous les lundi et mon TTL tous les jeudis. J'ai pris exemple sur White et j'ai décidé de mettre un peu de discipline dans mes publications, parce que c'est du grand n'importe quoi depuis novembre :goutte:
Sur cette bonne résolution que j'espère tenir au mieux, je vous souhaite un excellente journée à toutes et tous.