[Suivi lecture] Tautiton II

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#651 23 Janvier 2017 13:16:49

Ca vaut aussi pour les chiens :)
    Le mien va avoir 7 ans et quand je me dis qu'il est à la moitié de sa vie , j'appréhende dans 10 ans
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#652 23 Janvier 2017 18:31:04

J'ai vu sur ton profil hier soir que tu l'avais terminé :P
    Contente qu'il t'ait plu !

Dis moi, le style, c'est comment ? Parce que c'est ça moi qui me fait peur avec les classiques .... :S

Bonne nouvelle lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#653 23 Janvier 2017 19:27:23

Pour le coup je suis d'accord avec toi. J'ai une tendresse particulière pour Le Bossu mais il reste derrière La dame de Monsoreau ;)

Bonne nouvelle lecture !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#654 24 Janvier 2017 08:13:34

@Cassie la v'là, la v'là ;)
    @Chris oui, c'est tout à fait ça. Incontournable mais sans laisser sur les fesses non plus.
    @Lianne c'est sûr que ça change du tout au tout même si pour l'instant j'ai bien du mal à donner un genre (ça sentirait bien la romance quand même :P)
    @Delphine ah ? Tu as craqué aussi alors ?
    @Cassie ah, elle fait du dégât Cassie avec ses tentations =D
    @C'era Non, mais pour l'instant RIEN n'a surclassé le comte, mais je peux te dire que si un jour ça arrive, vous aurez pas fini d'en entendre parler ;)
    @Aveline j'étais beaucoup plus chien que chat à la base. J'ai grandi dans le milieu cynophile et les club canin, mais là, en ce moment, j'ai un cas ! La vie avec elle est tellement compliquée que je ne suis même pas sûr de reprendre un chien derrière elle. :'S
    @Kyra le style est pas trop lourdingue et assez fluide même si t'as pas tellement l'habitude des classiques, par contre l'action est loin d'être à un rythme effréné.
    @My effectivement y'a pas photo ! Je vais en parler dans ma chronique, mais je trouve pas mal de similitudes avec Dumas (en restant un petit cran en dessous de mon chouchou quand même) je pense surtout au Vicomte de Bragelonne nottament dans le mode narratif et la construction du récit.

Coucou les amis,
    J'ai beaucoup moins avancé que prévu dans ma lecture mais c'était pour la bonne cause, je vous ai fait une chronique ! (Et pis en plus finalement on en est au même point avec Cassie, alors ça va !)
    Et donc ma chronique : L'étoile du matin de David Gemmell.
    J'ai décidé d'essayer de publier une chronique tous les lundi et mon TTL tous les jeudis. J'ai pris exemple sur White et j'ai décidé de mettre un peu de discipline dans mes publications, parce que c'est du grand n'importe quoi depuis novembre :goutte:
    Sur cette bonne résolution que j'espère tenir au mieux, je vous souhaite un excellente journée à toutes et tous.
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#655 24 Janvier 2017 10:34:59

Je t'en veux à mort là !

Bonjour ça va toi sinon ?

Qu'est-ce que c'est que cette chronique ? Non mais j'ai carrément envie de le lire là moi ! Rien que ce qu'en dit Cassie, déjà bon, j'étais pas loin de craquer mais là...:jeboude:

Donc je te remercierais d'arrêter de vouloir augmenter ma PAL namého ! 

A bon entendeur :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#656 24 Janvier 2017 10:37:51

Que de bonnes résolutions ! Je suis admirative car je ne tiens pas ce genre de délai ;) Nous aurons donc le plaisir de te lire régulièrement.  Je file voir ta chronique sur Gemmell
  • cassie56

Livraddict Team

#657 24 Janvier 2017 10:50:42

ah j'adore ta chronique!!!! bonne journée ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#658 24 Janvier 2017 10:51:01

Bonne planification bloggesque ^^
    bonne lecture
    bonne journée :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#659 24 Janvier 2017 11:00:15

Tu as quoi comme chien?

Et tu fais comment pour dompter des publications du coup?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#660 24 Janvier 2017 12:32:38

Oui en voyant que c'était le livre préféré de Cassie, je me le suis commandé ( d'occasion pas cher ).

Ta chronique est super !!

Bonne journée à toi ! :)