[Suivi lecture] Pinklychee

• Pinklychee

Chercheur de mots

#101 31 Janvier 2017 12:54:58

Il l'est complètement! C'est horrible à dire vu le sujet abordé, mais j'ai adoré! Je suis sûre qu'il te plairait, donc oui vite une sortie poche! :)
  • Julie27

Administratrice

#102 31 Janvier 2017 13:03:54

Coucou :)

Que de belles lectures par ici !!
    "Résilience" et "Chanson douce" sont tous les deux dans ma wish-list... j'ai hâte de pouvoir les lire !

"Plumes... et emplumés!" semble très original, j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé :ok:

Bonne lecture.
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#103 31 Janvier 2017 13:04:17

Je surveille Amazon, si jamais ils se décident à faire une promo parce que 18€ pour 240 pages et encore 13€ pour l'e-book, ça me fait un peu mal...
    Il est déjà à 9€ en occasion, s'il pouvait baisser à 4-5€, je craquerais peut-être !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#104 31 Janvier 2017 17:09:29

Julie: merci! J'espère que ce sera bien, de tous ceux que j'avais choisis c'était celui qui me tentait le moins, on verra bien! J'aime bien les masses critiques pour ça, en général je glisse toujours dedans un ou deux livres que je n'aurais pas choisis en temps normal ;)

Riz: oui c'est clair que ça fait cher! J'ai pensé la même chose de Derrière les portes, j'ai finalement passé mon chemin avant qu'une âme généreuse me le prête :heart: ... par contre à 4 ou 5€ d'occasion tu vas avoir des frais de port, non?
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#105 31 Janvier 2017 17:40:03

Je pense oui mais comme il n'est pas très épais, ça devrait le faire dans les 7€ je pense.
    J'ai regardé les sites de troc mais il n'est pas encore dispo. Peut-être le trouverais-je en e-book, qui sait ?! :chut:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#106 31 Janvier 2017 19:23:03

Je pense que oui, je l'ai lu sous ce format :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#107 01 Février 2017 08:05:32

Pareil j'attends la sortie poche de Chanson douce ;) Je vois qu'il a l'air de plaire à beaucoup ^^
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#108 01 Février 2017 10:33:25

Oui il est vraiment top, et ce dès la première phrase! Mais chut :chut:
    Sinon je me suis décidée à commencer Sur tes pas, j'avais complètement zappé que je l'avais pris chez NetGalley! :emb: C'est pas mal, mais il y a des longueurs quand même, j'en suis à presque la moitié et je me demande comment l'auteur va bien pouvoir faire pour tenir encore pendant au moins 200 pages! A voir...

Belle journée à vous et bonne lecture! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (01 Février 2017 10:33:46)

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#109 01 Février 2017 12:51:00

Ah, je l'avais pas vu celui-là mais j'en ai pris 3 autres ce mois-ci sur NetGalley... oops
  • Serena

Mange-mots

#110 01 Février 2017 13:55:01

Bonne lecture à toi :)