#737 06 Février 2017 07:40:00
@Cassie très sympa ce trailer en effet :pink:
@Candyshy et Pinklychee merci
@Delphine mais tant mieux si elle t'as donné envie ! En plus tu adores les zombies il me semble ;)
@Callysse merci, alors dans l'ordre :
- le tour de France
ça on doit lire un auteur né, ou un livre se passant dans chaque département Français (outre-mer compris) et c'est illimité.
- le thème du mois De mars sera : le romantisme Français.
@My je crois que j'ai tout dis dans le MP ;)
@Nanounette et oui ;) normal que tu connaisse, tu connais tout le catalogue rebelle par cœur :P
@Salhuna ben alors qu'est que tu attends ? Tu vas pas me dire que tu n'as pas assez de titres qui te tentent quand même ? :P
@Kyra non non tu ne rêves pas j'ai bien terminé tranquilou la série ! Enfin tranquilou :goutte: disons qu'effectivement pour moi la série est bien définitivement terminée.
Coucou les amis,
Décidément ma présence se fait vraiment en dilletante en ce moment :goutte:
J'ai terminé hier soir
Le dompteur de lions de Camilla Läckberg. Il y a du bon, mais il y a surtout du moins bon ! Pour moi ici la limite entre inspiré d'un autre livre et pompé sur un autre livre a été très largement franchie !! Et ça ne peut pas être un hasard, vu que le pompé est un best-seller international d'un écrivain suédois également. Je me sens arnaqué, floué ... ce n'est ni plus ni moins que du foutage de gueule ! Pour moi Camilla Läckberg, c'est fini, cette saga que j'adorais tant, s'arrêtera là !
Hier soir, j'ai commencé
Dante Garcéa le tome 2 de la meute du phénix en LC avec
Nanounette. Ça se passe plutôt bien puisque j'ai déjà ris aux éclats en seulement 2 chapitres.
Sinon voici ma chronique du lundi
l'île des amours éternelles.
Bonne journée à tous :bisous: