[Suivi lecture] Tautiton II

• Pinklychee

Chercheur de mots

#731 02 Février 2017 12:06:30

Tu m'intrigues avec ton livre invisible, je vais aller me pencher sur son cas =)
    Bonne lecture!
  • Callysse

Lecteur-express

#732 02 Février 2017 13:36:25

Ouarf y a eu beaucoup de bavardages depuis mon dernier passage,alors je vais essayer de rattraper :
    - le tour de france? C'est quoi comme Challenge? :grat:
    - Cool si le vote pour le mois de mars arrive bientôt =D C'est quoi déjà le thème?
    - Personnellement, je ne lis pas dans mon bain car je ne suis pas douée et je finis toujours par le mouiller :'S De toute façon la question ne se posera bientôt plus car je n'aurais qu'une douche (et y a pas de parapluie intégré^^)
    Sur ce, bonne lecture à toi ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#733 02 Février 2017 16:52:13

C'est un peu "au secours" mais j'ai presque fini :emb: . Moi aussi j'avais oublié que ça se lisait aussi bien malgré la dureté du propos et comme je n'ai pas grand-chose d'autre à faire … Je répondrai à tes MP au fur et à mesure de ton avancée ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#734 02 Février 2017 17:15:01

Oh tiens un Rebelle Editions ! Et bah moi aussi je le connais ton TTL na !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#735 02 Février 2017 19:38:39

J'ai vu ce titre quand je suis allée fouiller le catalogue Rebelle (d'ailleurs je n'ai toujours pas sauté le pas pour la box)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#736 02 Février 2017 19:42:47

Ohé ça va hein ! C'est pas parce que tu te prépares au taquet oléolé pour ta LC avec Nanou que tes hormones doivent aussi être en ébullition ! :P
    *Fou rire*
    (Quand tu auras lu mon MP tu comprendras mes ascenseurs émotifs de ce soir ... :goutte: Fiouuu ... *soupire* )

Bon et revenons sérieux deux minutes, Le dompteur c'est ton premier d'elle ou je rêve pas et tu es en train de te terminer tranquillou la série ? :grat:

Bonne soirée lecture :bisous:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#737 06 Février 2017 07:40:00

@Cassie très sympa ce trailer en effet :pink:
    @Candyshy et Pinklychee merci
    @Delphine mais tant mieux si elle t'as donné envie ! En plus tu adores les zombies il me semble ;)
    @Callysse merci, alors dans l'ordre :
    - le tour de France ça on doit lire un auteur né, ou un livre se passant dans chaque département Français (outre-mer compris) et c'est illimité.
    - le thème du mois De mars sera : le romantisme Français.
    @My je crois que j'ai tout dis dans le MP ;)
    @Nanounette et oui ;) normal que tu connaisse, tu connais tout le catalogue rebelle par cœur :P
    @Salhuna ben alors qu'est que tu attends ? Tu vas pas me dire que tu n'as pas assez de titres qui te tentent quand même ? :P
    @Kyra non non tu ne rêves pas j'ai bien terminé tranquilou la série ! Enfin tranquilou :goutte: disons qu'effectivement pour moi la série est bien définitivement terminée.

Coucou les amis,
    Décidément ma présence se fait vraiment en dilletante en ce moment :goutte:
    J'ai terminé hier soir Le dompteur de lions de Camilla Läckberg. Il y a du bon, mais il y a surtout du moins bon ! Pour moi ici la limite entre inspiré d'un autre livre et pompé sur un autre livre a été très largement franchie !! Et ça ne peut pas être un hasard, vu que le pompé est un best-seller international d'un écrivain suédois également. Je me sens arnaqué, floué ... ce n'est ni plus ni moins que du foutage de gueule ! Pour moi Camilla Läckberg, c'est fini, cette saga que j'adorais tant, s'arrêtera là !

Hier soir, j'ai commencé Dante Garcéa le tome 2 de la meute du phénix en LC avec Nanounette. Ça se passe plutôt bien puisque j'ai déjà ris aux éclats en seulement 2 chapitres.
    Sinon voici ma chronique du lundi l'île des amours éternelles.
    Bonne journée à tous :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#738 06 Février 2017 07:49:07

ahhhhh la chronique, j'y cours, j'y vole!!!!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#739 06 Février 2017 08:15:11

Oui Tautiton j'aime bien les zombies !

Elle est super ta chronique,  elle donne tellement envie ! :D

Bon lundi à toi ! ^^ et bonne nouvelle lecture!  ( je comprends plus rien, je croyais que tu n'aimais pas cette saga ?)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#740 06 Février 2017 08:47:18

Ooooh Lackberg se prend une grosse claque ^^
    Je n'ai lu que le 1er de sa série et s'il n'avait rien d'original, il m'a fait passer un moment sympa.
    Mais je ne me décide jamais à poursuivre, peut-être pas un grand dommage alors?

Bonne semaine Tautiton