#464 01 Février 2017 20:27:34
Fan2polar a écrit@ Kyra
Nous pouvons discuter de Je sais qui tu es ici, si tu veux ! ;)
Il y a effectivement 2 lieux d'action et, comme tu le pressens, les 2 histoires vont se rejoindre ... :D
Je vais publier mon avis demain (enfin normalement !) et le point que je mettrais en avant est que j'ai quelque peu été déconcertée par un aspect que j'ignorais totalement quand j'ai commencé ma lecture ... ce qui est peut-être aussi bien car je ne sais pas sinon si j'aurais lu ce roman ... mais je ne t'en dis pas plus pour ne pas spoiler ta lecture ... :P
Bonne continuation à toi ... :bisous:
Coucou !
Bon ayé, je viens de terminer ma lecture, alors à chaud ..
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Effectivement, les deux histoires se sont rejointes ^^
Pour celle de la maison abandonnée, j'ai bien ressenti l'angoisse, la tension et j'étais pas tranquille pendant ma lecture. C'est rare que je ressente ça pendant mes lectures. Lif, je la sentais pas du tout et j'avais bien raison ! Je savais bien qu'il se tramait un truc entre elle et Gardar... (Lui non plus je le sentais pas..) (Il est devenu quoi lui au fait, on sait même pas ! C'est Lif qui l'a tué lui aussi ? :grat: ) Ils étaient toujours tous les deux et Katrin qui les laissait... Pour l'enfant, idem, j'avais bien fini par trouver que c'était Bennie. Mais toute l'ambigüité était de savoir lequel ? Héhé
Freyr, quel salaud d'avoir trompé sa femme et d'être ainsi responsable de la mort de son fils ! Et en plus, il espère récupérer Sara ? Mais il rêve lui ou quoi ... xD
Globalement, quand tu regardes comme ça, il se passe pas grand chose. L'illusion est maintenue avec l'alternance des deux intrigues mais ... Et puis bon à la fin ya tout qui arrive d'un coup. Alors je sais pas si c'est encore une fois moi qui n'est pas vu les indices ou alors si le récit est vraiment comme ça mais c'est mon impression. Du coup j'ai eu toutes les réponses à mes interrogations à la toute fin et ça c'est plutôt pas mal par contre. J'aurais pas voulu rester sur ma fin :/
Et cette ouverture ! En fait Katrin n'est pas morte et Freyr va se pointer pour reprendre la rénovation de la maison... Hahaha :D
Try again ...
Et toi, dis moi tout ^^
Je suis intriguée par ce que tu dis plus haut ... :grat:
Je m'en vais faire ma chronique, je te mettrai mon lien si tu veux ^^