[suivi lecture] Fan2polar

• Fan2polar

Chercheur de mots

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#462 01 Février 2017 18:44:35

Ca fait envie!  :aouh: et un de plus dans  ma wl
  • Julie27

Administratrice

#463 01 Février 2017 18:57:13

Coucou,

J'avais bien aimé "Je me suis tue"... j'avais été absorbée et l'avais lu d'une traite.

Je me note "Le club des punks contre l'apocalypse zombie" (top ta chronique !!).
    Hâte aussi de lire ton avis sur "Je sais qui tu es" qui est dans ma wish-list depuis quelque temps.

Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#464 01 Février 2017 20:27:34

Fan2polar a écrit

@ Kyra
    Nous pouvons discuter de Je sais qui tu es ici, si tu veux ! ;)

Il y a effectivement 2 lieux d'action et, comme tu le pressens, les 2 histoires vont se rejoindre ... :D

Je vais publier mon avis demain (enfin normalement !) et le point que je mettrais en avant est que j'ai quelque peu été déconcertée par un aspect que j'ignorais totalement quand j'ai commencé ma lecture ... ce qui est peut-être aussi bien car je ne sais pas sinon si j'aurais lu ce roman ... mais je ne t'en dis pas plus pour ne pas spoiler ta lecture ... :P
    Bonne continuation à toi ... :bisous:

Coucou !

Bon ayé, je viens de terminer ma lecture, alors à chaud ..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Effectivement, les deux histoires se sont rejointes ^^
    Pour celle de la maison abandonnée, j'ai bien ressenti l'angoisse, la tension et j'étais pas tranquille pendant ma lecture. C'est rare que je ressente ça pendant mes lectures. Lif, je la sentais pas du tout et j'avais bien raison ! Je savais bien qu'il se tramait un truc entre elle et Gardar... (Lui non plus je le sentais pas..) (Il est devenu quoi lui au fait, on sait même pas ! C'est Lif qui l'a tué lui aussi ? :grat: ) Ils étaient toujours tous les deux et Katrin qui les laissait... Pour l'enfant, idem, j'avais bien fini par trouver que c'était Bennie. Mais toute l'ambigüité était de savoir lequel ? Héhé
    Freyr, quel salaud d'avoir trompé sa femme et d'être ainsi responsable de la mort de son fils ! Et en plus, il espère récupérer Sara ? Mais il rêve lui ou quoi ... xD
    Globalement, quand tu regardes comme ça, il se passe pas grand chose. L'illusion est maintenue avec l'alternance des deux intrigues mais ... Et puis bon à la fin ya tout qui arrive d'un coup. Alors je sais pas si c'est encore une fois moi qui n'est pas vu les indices ou alors si le récit est vraiment comme ça mais c'est mon impression. Du coup j'ai eu toutes les réponses à mes interrogations à la toute fin et ça c'est plutôt pas mal par contre. J'aurais pas voulu rester sur ma fin :/
    Et cette ouverture ! En fait Katrin n'est pas morte et Freyr va se pointer pour reprendre la rénovation de la maison... Hahaha :D
    Try again ...

Et toi, dis moi tout ^^
    Je suis intriguée par ce que tu dis plus haut ... :grat:

Je m'en vais faire ma chronique, je te mettrai mon lien si tu veux ^^
  • Kyra

#465 01 Février 2017 21:27:36

Et voici ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#466 02 Février 2017 11:40:28

Tu me donnes envie de le relire, c'est malin ça :P
    Alors c'est lequel ton keupon préféré ?
    Perso j'ai un faible pour les deux punks à chien ;) et leur hallu :ptdr::ptdr:
    Bonne journée à toi
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#467 02 Février 2017 11:59:46

tautiton a écrit

Tu me donnes envie de le relire, c'est malin ça :P
    Alors c'est lequel ton keupon préféré ?
    Perso j'ai un faible pour les deux punks à chien ;) et leur hallu :ptdr::ptdr:
    Bonne journée à toi

Très franchement, j'aurai beaucoup de mal à dire lequel m'enthousiasme le plus MAIS si je devais choisir, je dirai .... Mange Poubelle ! :ok:
    Cependant, choisir c'est renoncer - dit-on - alors ça m'embête mais je n'ai aucune envie de renoncer aux 6 autres !!! Je les choisis TOUS ... :pink:
    Je te donne envie de le relire ? Eh ben, moi aussi ... j'ai déjà envie de le relire ... :ptdr:

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#468 02 Février 2017 12:29:59

Rooooh Le club des punks me fait TELLEMENT enviiiiiie ! :heart:

Bonne lecture Fan2polar!  :D
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#469 02 Février 2017 16:02:22

Delphine.B a écrit

Rooooh Le club des punks me fait TELLEMENT enviiiiiie ! :heart:

Bonne lecture Fan2polar!  :D

Comme je te comprends ! Laisse-toi aller et cède à ton envie ... :ptdr:

Info blog :
    Cette année, je vais donner mon TOP 3 de mes lectures mensuelles, ce qui me permettra en fin d'année d'établir un TOP 12 !

Pour mon TOP 3 de janvier c'est ICI ...  ;)

• Kyra

#470 02 Février 2017 20:07:01

Kyradieuse a écrit

Coucou !

Bon ayé, je viens de terminer ma lecture, alors à chaud ..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Effectivement, les deux histoires se sont rejointes ^^
    Pour celle de la maison abandonnée, j'ai bien ressenti l'angoisse, la tension et j'étais pas tranquille pendant ma lecture. C'est rare que je ressente ça pendant mes lectures. Lif, je la sentais pas du tout et j'avais bien raison ! Je savais bien qu'il se tramait un truc entre elle et Gardar... (Lui non plus je le sentais pas..) (Il est devenu quoi lui au fait, on sait même pas ! C'est Lif qui l'a tué lui aussi ? :grat: ) Ils étaient toujours tous les deux et Katrin qui les laissait... Pour l'enfant, idem, j'avais bien fini par trouver que c'était Bennie. Mais toute l'ambigüité était de savoir lequel ? Héhé
    Freyr, quel salaud d'avoir trompé sa femme et d'être ainsi responsable de la mort de son fils ! Et en plus, il espère récupérer Sara ? Mais il rêve lui ou quoi ... xD
    Globalement, quand tu regardes comme ça, il se passe pas grand chose. L'illusion est maintenue avec l'alternance des deux intrigues mais ... Et puis bon à la fin ya tout qui arrive d'un coup. Alors je sais pas si c'est encore une fois moi qui n'est pas vu les indices ou alors si le récit est vraiment comme ça mais c'est mon impression. Du coup j'ai eu toutes les réponses à mes interrogations à la toute fin et ça c'est plutôt pas mal par contre. J'aurais pas voulu rester sur ma fin :/
    Et cette ouverture ! En fait Katrin n'est pas morte et Freyr va se pointer pour reprendre la rénovation de la maison... Hahaha :D
    Try again ...

Et toi, dis moi tout ^^
    Je suis intriguée par ce que tu dis plus haut ... :grat:

Je m'en vais faire ma chronique, je te mettrai mon lien si tu veux ^^
    Lien vers ma chronique

oops