#291 29 Janvier 2017 22:16:14
Mariebeth J'ai deviné la révélation quasiment dès le début du roman. J'ai fini par deviné une partie de la fin mais je n'avais pas le pourquoi. Et toi? Merci =) Les deux étaient ultra sympas!
Delphine.B Lol pas besoin de t'excuser c'est peut-être moi qui ait mal compris. J'ai cru que tu pensais que j'avais abandonné ma lecture en VO alors que je venais juste de la commencer. Certes je ne lis pas vite en anglais mais j'espère tenir et réussir à finir ce 1er tome. J'aimerai lire au minimum 1 chapitre par semaine :-) Je t'avoue que pour une première lecture en VO je n'aurais pas commencé par du Stephen King :goutte:
Drei-M Si tu as un chat, ce petit livre t'attendrira surement. Par contre, ne t'attends pas à passer 2h dessus, ça se lit très vite ;)
Salut à toutes et tous!
J'ai pris le temps ce week-end d'écrire mes deux derniers livres lus :
Leaving Amarillo de Caisey Quinn et
Te laisser partir de Clare Mackintosh. Je ne les posterai pas directement sur mon suivi car j'ai dit l'essentiel dans mes précédents posts. J'ai juste légèrement développé mes mini avis. Mais si jamais vous voulez quand même les lire, c'est par
là et
là ;)
Je suis toujours dans ma lecture de
Poison. Par contre, c'est un livre assez court et je le lis tellement vite que j'ai peur de l'avoir terminé avant mardi. C'est même sûr car je fais l'aller-retour toulouse-paris en avion en début de semaine et je vais lire pendant le vol. Je pense que je l'aurais terminé avant d’atterrir à Paris^^ Remarque ça m'obligera à lire ma lecture VO comme ça :lol: Bon en tout cas pour le moment je trouve ça pas trop mal. Au vue de sa note sur LA (14 avec plus de 700 votes), je m'attendais à pire. Ce n'est pas très original car assez proche du conte d'origine (rien à voir avec les chroniques lunaires par exemple où l'auteur à carrément créé son propre univers) mais ça se laisse lire =)
Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne semaine! Evitez les microbes, tenez vous au chaud mais n'arrêtez pas de lire ;)
Des :bisous: