#59 02 Février 2017 20:46:51
@Julie27, pareil ! Psychologiquement, je m'étais mise dans la tête que ça serait le dernier. Je l'ai acheté, j'étais prête à le lire direct il y a quelque mois puis j'ai lu l'annonce (et des avis comme quoi il était décevant). Je me suis dit "zut, va falloir attendre", mais en même temps, si le 3 est incomplet, un 4 serait sûrement le bienvenu. Bon, je verra ça, j'ai un peu commencé mais ça n'avance pas très vite. :)
@Callysse, avant livraddict je ne lisais pas beaucoup de BD (en dehors des mangas) et je pense que durant l'année j'en lirai moins qu'en janvier, j'ai dû battre mon record.^^ Mais j'y suis plus ouverte car j'ai vraiment fait de bonnes découvertes.
Ce mois-ci, j'ai emprunté 16 documents dont 13 BD (très précis les comptes chez moi ><). C'est pour ça que je ne les ai pas toutes en ma possession. Entre le prix (certaines sont à 20 euros, ça chiffre vite) et la possibilité que cela ne me plaise pas, je préfère aller en médiathèque. Ainsi, j'ose un peu plus, puis le jour où je voudrai relire, je me permettrai une petite folie. =)
Pour Phobos 3, en effet, tout n'est pas sorti, l'auteur nous a fait une farce (c'était censé être le dernier, la feinte!).
Et pour la bibliothèque des coeurs cabossés, je n'ai pas continué pour le moment. Vu que j'accrochais moyennement, j'ai décidé d'attendre que le challenge des séries soit fini. :goutte:
@Candyshy Merci :)
Pas de grandes nouveautés par rapport à hier. Mon copain m'a trouvée inanimée dans le lit à 22h, les lunettes en vrac, le livre ouvert (glamour). En gros je n'ai lu que quelques pages. Demain je suis en RTT, ça va donner ! :pompom: