[Suivi lecture] Tautiton II

• Lianne

Empereur des pages

#741 06 Février 2017 08:52:32

C'est bizarre ça, je ne vois que de très bon avis sur ce livre, dans toutes les langues en plus. T'es sur que tu n'as pas juste trouvé un lien non voulu? ça m'arrive aussi de voir des liens entre les polars parce que bon, vu la quantité qu'il en sors chaque année c'est quasiment impossible de faire une intrigue 100% neuve maintenant je pense, mais jamais au point de dire que c'est de la copie.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#742 06 Février 2017 10:05:41

aie je vois que la Lc n'était pas très concluante :( pas cool

bon j'espère que la meute remontera un peu le niveau ^^ pas sure ! mdr
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#743 06 Février 2017 11:28:11

Coucou !

Bon ben oui on rigole bien ! C'est du tout cuit d'avance et pourtant bizarrement, j'aime beaucoup et j'ai envie de savoir la suite (alors que je la connais, faut pas être devin)

Bonne journée (mais si elle va être bonne tu vas voir!)
    De gros :bisous:
  • Shakes

Chercheur de mots

#744 06 Février 2017 15:43:01

Coucou Tautiton! Il y a des siècles que je n'ai pas pointé mon nez par ici mais j'ai suivi toutes tes aventures!!
    Contente que tu aies apprécié notre LC du Grand Meaulnes, j'ai bien aimé la façon dont tu as tourné ta chronique :lol:
    Plein de bonheur à venir avec ta petite famille qui s'agrandit, et pas qu'un peu! :P
    Je ne sais pas à quels livres t'a fait penser Le dompteur de lions mais je suis d'accord avec toi; d'après ce que tu dis ces ressemblances ont l'air d'être assez flagrantes... c'est inadmissible :x
    Bonne nouvelle lecture, et bonne continuation dans le challenge!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#745 06 Février 2017 18:36:31

Argh ! zut !!! le pire est que ça ne m'a pas choqué du tout pourtant j'ai lu toute la série dont tu parles. A l'inverse de toi, j'ai trouvé qu'elle se renouvelait bien mais maintenant que tu le dis en effet… Tant pis ! Je te raconterai ce qu'il en est quand le 10 sortira ;)

Tu changes carrément de genre mais là je ne te suis pas.
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#746 06 Février 2017 19:53:40

Justement, je ne sais pas lesquels choisir pour la Box ! Il y en a trop qui me tentent !

Aïe, ça c'est mauvais pour Camilla Lackberg.
    Bonne lecture avec La meute, les copines m'attendent pour le commencer aussi ^^
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#747 06 Février 2017 20:09:35

J'espère que tu feras une chronique sur Le dompteur de lions car je suis extrêmement surprise de ton ressenti ... ;) ... n'ayant pas encore entendu ce reproche sur le dernier opus de Camilla Lackberg !

Bonnes futures lectures ... :cowboy:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#748 07 Février 2017 06:47:17

@Cassie :)
    @Delphine merci. Non en fait, le tome 1 je lui ai trouvé que des défauts, mais je peux pas dire pour autant que j'ai détesté. (Qui a dit qu'il y a que les femmes qui sont compliquées ? :goutte: )
    @C'era ah non non non, la saga reste franchement excellente, il faut la lire ! C'est juste celui là qu'il ne faut pas lire ;) (et encore ça n'engage que moi bien sûr ;) )
    @Lianne mais c'est justement ça le soucis mis à part ça le livre est très bon ! Pour moi, ça fait beaucoup pour que ce soit un hasard, il y a en effet plusieurs similititudes (des photographie ont bien été changées en film par exemple mais ça change pas grand chose ) après j'ai relu le tome 1 de millénium il y a moins d'un an, il est donc très frais dans ma tête, je ne l'aurais sûrement pas remarqué si je ne l'avais pas relu depuis sa sortie. Ma main à couper que si qq1 lis les deux à la suite, ça va lui sauter aux yeux. J'en ai parlé dimanche avec une fille sur IG, on est totalement d'accord, je ne suis donc pas le seul non plus, mais je n'en avais effectivement jamais entendu parler avant ;)
    @Candyshy ben écoute, ça se passe bien franchement !
    @Nanounette non c'est clair faut pas être devin et pourtant c'est ma première romnace paranormale. Par contre la journée c'était moyen quand même :S
    @Shakes en effet ça faisait longtemps alors :P ah le temps, c'est pas toujours ce que l'on a de plus ;)
    on est pas encore au plaggia non plus, mais quand même !
    @My d'accord pour le renouvellement, je m'attendais à être déçu par un univers à bout de souffle ça n'a pas du tout été le cas. Je t'en reparle en MP de toutes façons.
    Pour ce qui est du 10, je me connais et je suis pas rancunier, il n'est pas impossible que je passe devant en librairie et que je finisse par craquer. Je mettrais du temps à le sortir de ma PAL et pis une LC ou un challenge passant par là ... (Quand je le disais que les hommes aussi peuvent être compliqués :goutte:)
    @Salhuna ah ? Plutôt dans quelle collection alors ? On peut peut être t'aider. Nanounette connait bien leur catalogue je crois ;)
    @Fan2polar ben je ne sais pas encore si je vais en faire une ... J'aimerais.

Bonjour à tous,
    Eh ben ça fait parler ...
    Dommage que ce soit des spoilers, je vous aurez expliqué plus en détails ;)

Passons à ma lecture en cours. Ben effectivement maintenant que je sais à quoi m'en tenir, ça passe très bien ! Les défauts ne sont absolument pas tous gommés on est d'accord, mais ça me défends ! Et pis vu comme on se marre avec ma collectrice je ne vais pas bouder mon plaisir :P
    Sinon pas grand chose d'autre, j'ai une journée marathon qui m'attends aujourd'hui, alors bonne journée à vous et à +
  • cassie56

Livraddict Team

#749 07 Février 2017 06:51:01

bonne journée à toi ;) et bonne continuation dans ta lecture, tu en es où? 
    en spoiler au cas où d'autres ne l'auraient pas lu :P
    ah et pour l'île des amours éternelles, je pensais pas que tu ferais comme moi et que l'achèterais, mais il est trop envoûtant pour ne pas l'avoir à la maison ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#750 07 Février 2017 07:01:20

Ah oui L'île est passé en surveillance plus qu'active sur internet, mais faut que je diminue un peu ma PAL papier pour que l'achat passe mieux :goutte:
    Pour la meute

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ils viennent de faire plus ample connaissance :D si j'osais je dirais ... en profondeur :ptdr: on est d'ailleurs surpris que ça arrive "si tard" :P