#748 07 Février 2017 06:47:17
@Cassie :)
@Delphine merci. Non en fait, le tome 1 je lui ai trouvé que des défauts, mais je peux pas dire pour autant que j'ai détesté. (Qui a dit qu'il y a que les femmes qui sont compliquées ? :goutte: )
@C'era ah non non non, la saga reste franchement excellente, il faut la lire ! C'est juste celui là qu'il ne faut pas lire ;) (et encore ça n'engage que moi bien sûr ;) )
@Lianne mais c'est justement ça le soucis mis à part ça le livre est très bon ! Pour moi, ça fait beaucoup pour que ce soit un hasard, il y a en effet plusieurs similititudes (des photographie ont bien été changées en film par exemple mais ça change pas grand chose ) après j'ai relu le tome 1 de millénium il y a moins d'un an, il est donc très frais dans ma tête, je ne l'aurais sûrement pas remarqué si je ne l'avais pas relu depuis sa sortie. Ma main à couper que si qq1 lis les deux à la suite, ça va lui sauter aux yeux. J'en ai parlé dimanche avec une fille sur IG, on est totalement d'accord, je ne suis donc pas le seul non plus, mais je n'en avais effectivement jamais entendu parler avant ;)
@Candyshy ben écoute, ça se passe bien franchement !
@Nanounette non c'est clair faut pas être devin et pourtant c'est ma première romnace paranormale. Par contre la journée c'était moyen quand même :S
@Shakes en effet ça faisait longtemps alors :P ah le temps, c'est pas toujours ce que l'on a de plus ;)
on est pas encore au plaggia non plus, mais quand même !
@My d'accord pour le renouvellement, je m'attendais à être déçu par un univers à bout de souffle ça n'a pas du tout été le cas. Je t'en reparle en MP de toutes façons.
Pour ce qui est du 10, je me connais et je suis pas rancunier, il n'est pas impossible que je passe devant en librairie et que je finisse par craquer. Je mettrais du temps à le sortir de ma PAL et pis une LC ou un challenge passant par là ... (Quand je le disais que les hommes aussi peuvent être compliqués :goutte:)
@Salhuna ah ? Plutôt dans quelle collection alors ? On peut peut être t'aider. Nanounette connait bien leur catalogue je crois ;)
@Fan2polar ben je ne sais pas encore si je vais en faire une ... J'aimerais.
Bonjour à tous,
Eh ben ça fait parler ...
Dommage que ce soit des spoilers, je vous aurez expliqué plus en détails ;)
Passons à ma lecture en cours. Ben effectivement maintenant que je sais à quoi m'en tenir, ça passe très bien ! Les défauts ne sont absolument pas tous gommés on est d'accord, mais ça me défends ! Et pis vu comme on se marre avec ma collectrice je ne vais pas bouder mon plaisir :P
Sinon pas grand chose d'autre, j'ai une journée marathon qui m'attends aujourd'hui, alors bonne journée à vous et à +