[suivi lecture] Fan2polar

• Fan2polar

Chercheur de mots

#471 03 Février 2017 10:47:55

Kyradieuse a écrit

oops

Ben pourquoi tu fais cette tête ? Parce que je ne t'ai pas répondu hier ? :tim:
    Je voulais publier ma chronique avant ... mille excuses, ma Kyra !!! :bisous:

En fait, j'ai l'impression que nous n'avons pas eu la même interprétation ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pour moi, tout s'explique (enfin si on peut dire ça car, perso, je déteste ce genre d'explications dans un roman !) par du surnaturel !!! Genre des morts qui n'arrivent pas à quitter le monde des vivants pour différentes raisons ... Du coup, je trouve cela un peu tiré par les cheveux !

mais ce n'est que mon avis, hein ? ;)

Un fantastique thriller ou un thriller fantastique ? Mon avis ICI...

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#472 03 Février 2017 19:28:35

Fan2polar a écrit
    Kyradieuse a écrit

oops

[i]Ben pourquoi tu fais cette tête ? Parce que je ne t'ai pas répondu hier ? :tim:

Voui :tim:

Si si, on a eu la même interprétation, seulement, je n'ai pas l'habitude de ça du tout dans mes lectures alors ça ne m'a pas dérangée, bien au contraire ^^ Je suis bon public ! =D

J'ai vu que tu avais publié ta chronique oui, j'irai la lire !

Merci pour cette LC, c'était très sympa :bisous:

• Fan2polar

Chercheur de mots

#473 04 Février 2017 11:40:28

@ Kyra

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi non plus je ne suis pas habituée des thrillers fantastiques, et c'est volontaire ;) ... donc cet aspect dans Je sais qui tu es m'a dérangée ! :D
    Expliquer chaque disparition sur l'île avec du surnaturel ... je ne cautionne pas ! Trop facile ! :allred:

Moi aussi, j'ai apprécié cette L.C. ... même si nous ne l'avons pas vraiment faite ensemble ... :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#474 04 Février 2017 18:03:10

Moui tu as raison, pour le spoiler, la facilité ... :/

Et on était presque ensemble, à quelques jours près ! :lol:
    La prochaine sera la bonne ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#475 07 Février 2017 08:18:16

Ahhh, tu as lu "le gardien invisible"? Tu as aimé?... Moi beaucoup pour des raisons "basques ", j'adore le Pays Basque.

Dernière modification par stellade (07 Février 2017 08:18:27)

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#476 07 Février 2017 12:00:40

Je viens de voir que tu as fini Le gardien invisible. Quelle rapidité binômette! :salutation: J'en suis à la page 135.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#477 07 Février 2017 17:24:27

Le club des punks... m'intrigue, merci pour ton avis. Et chouette idée de faire un top mensuel :)
    Bizz :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#478 07 Février 2017 18:12:02

Fan2polar j'ai craqué,  je l'ai pris en e-book !

Super cool ton idée de top mensuel :)
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#479 07 Février 2017 19:47:40

@ Delphine B
    :yeah: ... :ptdr:
    Il faut le lire VITE VITE VITE !!!!!! :grimaces:

@ Stellade
    Pour Le gardien invisible, je dirais que ça se lit bien (avec quelques bémols) ... mon avis complet à venir ! ;)

@ ma binômette
    Je viens de commencer Il faut qu'on parle de Kevin ... bon début ... :grat:
    J'ai lu ton avis sur ton début de lecture de Dolores Redondo, je partage certains points de vue mais je pense que ton avis va évoluer ... ;)

@ Du calme et Delphine
    L'idée du Top mensuel m'est venu quand j'ai "calculé" que, sur un an, j'allais être aux alentours de 150 chroniques sur mon blog ... et donc très difficile de mettre en avant mes 12 romans préférés !!! :faischaud
  • Callysse

Lecteur-express

#480 07 Février 2017 21:53:25

150 romans / 150 chroniques en un an O_o Ah ben je comprends mieux ton image de profil :ptdr:
    Bonne lecture =)