#59 28 Février 2017 21:45:42
Coucou tout le monde,
J'ai terminé ce matin Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson. Je l'ai commencé il y a un mois et après ne pas l'avoir touché pendant deux semaines et avoir fais plusieurs petites pauses je pensais ne jamais le terminer. J'ai même failli l'abandonner.
Ce livre rentre dans plusieurs challenges et défis: le défi lecture 2017, le challenge ABC 2017 ainsi que le challenge lire des livres en 2017.
Mon avis: J'ai mis un mois à lire ce livre de moins de 300 pages. C'est une sorte d'autobiographie, parfois un peu philosophique. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur. Malgré tout mon avis n'est pas tout à fait tranché. Il y a certains passages que j'ai trouvé longs, qui m'ont un peu ennuyé et donc que je n'ai pas aimé.
Ce soir je commence Une fille parfaite de Mary Kubica en format e-book. Ce sera mon premier e-book ainsi que ma première lecture commune. Oui, parce que je lis ce livre en lecture commune avec flosbooks (anciennement addictolivres). Elle l'a déjà terminé et d'après ce qu'elle m'a dit elle a beaucoup aimé. J'espère qu'il en sera de même pour moi !
Sinon, comment allez vous ? :)
Dernière modification par Plume Lunatique (15 Août 2017 12:26:19)