[suivi lecture] Plume Lunatique

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#51 06 Février 2017 12:04:13

Je connais bien cette frustration que tu décris, j'ai traversé une période identique en décembre !
    courage, ça va passer ;)
    Bonne journée à toi en espérant que tu guérisse vite !
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#52 06 Février 2017 21:11:30

Nanounette: Ma nuit n'a pas été terrible. Je me suis réveillée à plusieurs reprises à cause de ma toux et de mes courbatures. Du coup je suis allée chez le médecin ce matin et j'ai une trachéite, la troisième depuis novembre !
    Je n'aime pas trop laisser un livre de côté. J'ai "peur" de ne pas le reprendre. Surtout que ce livre là fait parti d'un challenge. Je le continue petit à petit. Seulement sa lecture prendra plus de temps que ce que je pensais.
    Merci pour mon rétablissement, c'est gentil. :bisous: J'espère aussi aller mieux rapidement. :)
    Je ne suis pas sûre que les vacances me soient si bénéfiques que ça car elles sont assez chargées. ^^

tautition: Merci. :bisous:

Dernière modification par Lunatique (08 Février 2017 23:46:23)

• Callysse

Lecteur-express

#53 07 Février 2017 22:20:19

Plein de :bisous: pour te souhaiter un bon courage pendant tes vacances chargées.
    J'espère que tu vas vite te débarrasser de ta trachéite...
    Pour ce qui est de ta lecture, peut-être n'est-ce pas le bon moment pour ce type de roman?
    Bonne soirée =)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#54 08 Février 2017 23:50:28

Merci Callysse pour mes vacances et ma trachéite. :bisous: Heureusement, mes vacances sont chargées mais elles devraient être plutôt sympas dans l'ensemble donc ça équilibre ! ;)
    Pour ce qui est de mon livre, peut-être, à vrai dire je n'en sais rien. Je vais quand même le continuer. Surtout que j'ai 10 heures de train (aller-retour) ce week-end donc je devrais pouvoir avancer. ^^
    Bonne soirée à toi. :)
  • Callysse

Lecteur-express

#55 13 Février 2017 18:07:13

Coucou! Alors est-ce que tu as pu avancer sur ton livre pendant ton voyage en train? =)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#56 13 Février 2017 18:16:20

Oui ! J'en suis à la moitié. Demain je fais de nouveau de la route (environ 3h aller et la même chose pour le retour) donc je vais pouvoir continuer. Et puis j'ai repris mon habitude de lire le soir alors petit à petit j'avance. :)
  • Callysse

Lecteur-express

#57 13 Février 2017 18:56:18

C'est super ça alors! Bon courage pour la route et bonne lecture à toi du coup =)
    :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#58 13 Février 2017 21:51:04

Merci. :bisous: Je suis contente de retrouver un rythme correct petit à petit. :)

Dernière modification par Lunatique (13 Février 2017 21:51:22)

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#59 28 Février 2017 21:45:42

Coucou tout le monde,

J'ai terminé ce matin Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson. Je l'ai commencé il y a un mois et après ne pas l'avoir touché pendant deux semaines et avoir fais plusieurs petites pauses je pensais ne jamais le terminer. J'ai même failli l'abandonner.
    Ce livre rentre dans plusieurs challenges et défis: le défi lecture 2017, le challenge ABC 2017 ainsi que le challenge lire des livres en 2017.
    Mon avis: J'ai mis un mois à lire ce livre de moins de 300 pages. C'est une sorte d'autobiographie, parfois un peu philosophique. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur. Malgré tout mon avis n'est pas tout à fait tranché. Il y a certains passages que j'ai trouvé longs, qui m'ont un peu ennuyé et donc que je n'ai pas aimé.
    Ce soir je commence Une fille parfaite de Mary Kubica en format e-book. Ce sera mon premier e-book ainsi que ma première lecture commune. Oui, parce que je lis ce livre en lecture commune avec flosbooks (anciennement addictolivres). Elle l'a déjà terminé et d'après ce qu'elle m'a dit elle a beaucoup aimé. J'espère qu'il en sera de même pour moi !

Sinon, comment allez vous ? :)

Dernière modification par Plume Lunatique (15 Août 2017 12:26:19)

• Sanguine

Gollum littéraire

#60 01 Mars 2017 09:24:08

Bonne lecture avec Une fille parfaite. Je l'ai lu il y a peu et c'est une lecture sympa. J'espère qu'elle te plaira :)