[suivi lecture] Fan2polar

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#481 08 Février 2017 08:44:22

Hello Fan2polar :)
    Bien vu ;) Mon avis sur Le gardien invisible a effectivement bien évolué et s'est modifié: même si le polar reste un polar classique et régionaliste, j'ai fini par m'y attacher et je le trouve beaucoup plus intéressant qu'au premier abord. D'ailleurs je l'ai presque fini.
    J'attends avec impatience ton avis sur Il faut que l'on parle de Kevin; je pense d'ailleurs le lire bientôt maintenant que la vision du film est un peu lointaine. C'est un film qui m'a vraiment marquée.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#482 08 Février 2017 08:48:57

Cinnamon a écrit

Hello Fan2polar :)
    Bien vu ;) Mon avis sur Le gardien invisible a effectivement bien évolué et s'est modifié: même si le polar reste un polar classique et régionaliste, j'ai fini par m'y attacher et je le trouve beaucoup plus intéressant qu'au premier abord. D'ailleurs je l'ai presque fini.
    J'attends avec impatience ton avis sur Il faut que l'on parle de Kevin; je pense d'ailleurs le lire bientôt maintenant que la vision du film est un peu lointaine. C'est un film qui m'a vraiment marquée.

Merci pour ton avis sur le "gardien invisible"...Tu comptes lire "de chair et d'os"?

• Fan2polar

Chercheur de mots

#483 08 Février 2017 09:01:03

Callysse a écrit

150 romans / 150 chroniques en un an O_o Ah ben je comprends mieux ton image de profil :ptdr:
    Bonne lecture =)

Pour être exacte, c'est plus de 200 livres lus (entre 220 et 240) et, seulement, 150 billets sur mon blog ... :aouh:
    Quant à mon avatar, tu as tout compris !!!! :ptdr::ptdr: :grimaces:

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#484 08 Février 2017 09:09:22

Fan2polar a écrit
    Callysse a écrit

150 romans / 150 chroniques en un an O_o Ah ben je comprends mieux ton image de profil :ptdr:
    Bonne lecture =)

Pour être exacte, c'est plus de 200 livres lus (entre 220 et 240) et, seulement, 150 billets sur mon blog ... :aouh:

Je suis impressionnée ! :salutation:

• Callysse

Lecteur-express

#485 08 Février 2017 11:56:51

Fan2polar a écrit

Je pense que ton "seulement" est de trop dans ta phrase! :lol: plus de 200 livres lus en 1 an et 150 chroniques, mais où trouves-tu tout le temps nécessaire pour faire tout ça? O_o
    Je suis curieuse aussi de savoir d'où vient ton avatar =)
    Bonne journée!

Dernière modification par Callysse (08 Février 2017 11:57:35)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#486 08 Février 2017 13:17:34

Ouhlala, ça fait beaucoup de livres lus dans l'année dis donc :aouh: Quel rythme !
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#487 08 Février 2017 16:41:55

Ton avatar c'est Marty Feldman dans Le frère le plus futé de Sherlock Holmes de Mel Brooks, binômette ?
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#488 08 Février 2017 16:54:36

Cinnamon a écrit

Ton avatar c'est Marty Feldman dans Le frère le plus futé de Sherlock Holmes de Mel Brooks, binômette ?

Alors là tu me scotches !!!! =D
    C'est un avatar que j'ai depuis très très longtemps ... et je ne savais pas trop d'où il venait ! :S
    Pour la petite histoire, c'est un ami'naute d'un autre forum de lecture qui me l'avait envoyé quand je lui avais demandé comment le reconnaître pour notre rencontre IRL ... :ohlecon:
    Avec un physique pareil, je ne pouvais pas le louper d'après lui !!! :ptdr:
    Bref, c'était devenu notre private joke et j'avais adopté "sa photo" comme avatar ... il a quelque peu évolué car quelqu'un me l'a gentiment fait en gif pour que les yeux tournent sur eux-mêmes ! ;) (mais ici je n'ai pas réussi à le mettre en format .gif :( )

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#489 08 Février 2017 17:50:32

Moi qui pensais que c'était un clin d'œil (sans jeu de mots!) à ton pseudo, même si les polars que tu lis c'est pas vraiment le même genre que Sherlock Holmes, et ben c'est raté ;)
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#490 08 Février 2017 17:56:05

Cinnamon a écrit

Moi qui pensais que c'était un clin d'œil (sans jeu de mots!) à ton pseudo, même si les polars que tu lis c'est pas vraiment le même genre que Sherlock Holmes, et ben c'est raté ;)

En même temps, je trouve que cet avatar est tout à fait adapté à mon pseudo ... ;) ... et c'est pourquoi il ne changera jamais !!!!