#780 11 Février 2017 07:54:41
@Lianne :ptdr: Dominic tout craché ça ! j'ai même l'impression qu'il est un peu plus fin que dans le premier tome.
@Chris ah cool pour Peter May !! mais tu verras tu diras grâce à nous et plus à cause de nous :P
@Callysse Non non, c'est pas inventé du tout ! ah y'a du bon blaireau =D Je sais pas si tu connais mais il me fait penser à Todd de la série Scrubs
@Pinklychee C'est bon c'est bien Druss ma prochaine ;) de toutes façons soyons honnête ; personne ne fait le poids par rapport à Druss :pink:
@Nanounette et Cassie Que dire de plus par rapport à facebook ? :grat:
:ptdr::ptdr::ptdr:
ah si : Shaya Miam Miam :D
@Estelle je t'ai répondu en MP ;) la première personne avec qui j'en ai parlé sur IG pense comme moi, mais visiblement on est les deux seuls.
@Candyshy désolé mais Nick ne faisait pas le poids face à Druss :P (tu parlais de mâle sur ton suivi, Druss c'est juste LE mâle :D )
@Kyradieuse Oui c'est clair, heureusement qu'il y en a une qui est toute sage !! Pour notre LC on en reparle très vite en MP
@Delphine on voulait commencer dans la journée
Bonjour à tous,
j'ai donc fini le tome 2 de la meute avec lequel j'ai passé vraiment un bon moment. Ca casse pas trois patte à un canard, c'est bourré de défauts (un peu estompé par rapport au tome 1 quand même) mais maintenant que je savais où je mettais les pieds, ben ça détends bien ! Bon et puis que dire des échanges avec ma binômette autour de cette LC ... (merci Nanou :bisous:)
Donc finalement ma prochaine lecture sera Druss, la légende de David Gemmel, je devrais attaquer dans la soirée.
La journée sera consacré a essayer de pas trop vider le compte en banque en meubles suédois :angry:
bonne journée à tous.