[Suivi lecture] Tautiton II

• Pinklychee

Chercheur de mots

#771 09 Février 2017 09:33:37

Ah je sais pas pourquoi mais je le sentais bien ce livre-là pour le TTL! ^^ et si je peux me permettre, je vote Druss comme prochaine lecture! :pink:
    Bonne journée et bonne lecture! =)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#772 09 Février 2017 09:51:18

@Cassie : non mais tu donnes le bâton pour te faire battre ! Si tu nous dis que la fin donne envie d'ouvrir le tome 3 ! Déjà que le petit Nicky me gonfle sévère et par conséquent je suis curieuse de voir comment il va s'en sortir mais là tu m'intrigues !
    Mais bon face à Gemmell...

@Tautiton : tu fais comme tu le sens, je veux bien laisser ma place, même si je sais qu'un combat Cassie / Nanounette t'aurais plu :ptdr:

@Calysse : non non Lianne n'a rien inventé ! =D
  • cassie56

Livraddict Team

#773 09 Février 2017 09:53:03

bon allez je suis gentille et je veux bien laisser ma place d'autant que Nick risque de vous surprendre!! ah Nicky :pink: mais Shaya n'est pas en reste.... (une rousse incendiaire au caractère de feu.... Tautiton craquera... craquera pas... :P )
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#774 09 Février 2017 09:53:24

tautiton a écrit

Coucou les amis,
    Décidément ma présence se fait vraiment en dilletante en ce moment :goutte:
    J'ai terminé hier soir Le dompteur de lions de Camilla Läckberg. Il y a du bon, mais il y a surtout du moins bon ! Pour moi ici la limite entre inspiré d'un autre livre et pompé sur un autre livre a été très largement franchie !! Et ça ne peut pas être un hasard, vu que le pompé est un best-seller international d'un écrivain suédois également. Je me sens arnaqué, floué ... ce n'est ni plus ni moins que du foutage de gueule ! Pour moi Camilla Läckberg, c'est fini, cette saga que j'adorais tant, s'arrêtera là !

Coucou Tautiton ! Tu parles de Millénium pour le "pompé", personnellement j'ai lu les deux, certes Millénium c'était il y a longtemps mais je n'ai pas du tout ressenti ça. Je suis étonnée, même si je comprends ton agacement. Ma mère a lu Le dompteur de lions la semaine dernière et Millénium of course, et elle n'a pas fait le rapprochement non plus... O_o
    En spoiler tu peux m'en dire plus stp ça m'intéresse ;)

Bonne lecture et bonne journée

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#775 09 Février 2017 10:14:08

cassie56 a écrit

bon allez je suis gentille et je veux bien laisser ma place d'autant que Nick risque de vous surprendre!! ah Nicky :pink: mais Shaya n'est pas en reste.... (une rousse incendiaire au caractère de feu.... Tautiton craquera... craquera pas... :P )

Je ne suis pas là ce week end, tout à penser à Nick, j'en ai oublié mes copines :ptdr: donc allez-y Nick attendra (maintenant on va se battre pour laisser la place à l'autre :ptdr:)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#776 09 Février 2017 10:27:24

Quel dilemme de choix livresque : quel sera la prochaine lecture ?! Le suspense est à son comble :)

ouais plutôt une phrase qu'aurait dit Dominic mdr mdr mdr
  • cassie56

Livraddict Team

#777 09 Février 2017 13:12:08

j'ai gagné!!!!! alors ce sera Druss!!!!! :pompom:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#778 10 Février 2017 21:12:57

Tautiton qui déchaîne les passions, j'adore ... :ptdr:

Ceci dis tu remarqueras que moi je suis sage, j'attends patiemment ton feu vert pour notre LC hein... :sifflote:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#779 10 Février 2017 21:52:50

Et moi j'attends le feu vert aussi mais je n'ai pas encore réussi à me procurer le livre oops

La LC commence alors ?
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#780 11 Février 2017 07:54:41

@Lianne :ptdr: Dominic tout craché ça ! j'ai même l'impression qu'il est un peu plus fin que dans le premier tome.
    @Chris ah cool pour Peter May !! mais tu verras tu diras grâce à nous et plus à cause de nous :P
    @Callysse Non non, c'est pas inventé du tout ! ah y'a du bon blaireau =D Je sais pas si tu connais mais il me fait penser à Todd de la série Scrubs
    @Pinklychee C'est bon c'est bien Druss ma prochaine ;) de toutes façons soyons honnête ; personne ne fait le poids par rapport à Druss :pink:
    @Nanounette et Cassie Que dire de plus par rapport à facebook ? :grat:
    :ptdr::ptdr::ptdr:
    ah si : Shaya Miam Miam :D
    @Estelle je t'ai répondu en MP ;) la première personne avec qui j'en ai parlé sur IG pense comme moi, mais visiblement on est les deux seuls.
    @Candyshy désolé mais Nick ne faisait pas le poids face à Druss :P (tu parlais de mâle sur ton suivi, Druss c'est juste LE mâle :D )
    @Kyradieuse Oui c'est clair, heureusement qu'il y en a une qui est toute sage !! Pour notre LC on en reparle très vite en MP
    @Delphine on voulait commencer dans la journée

Bonjour à tous,
    j'ai donc fini le tome 2 de la meute avec lequel j'ai passé vraiment un bon moment. Ca casse pas trois patte à un canard, c'est bourré de défauts (un peu estompé par rapport au tome 1 quand même) mais maintenant que je savais où je mettais les pieds, ben ça détends bien ! Bon et puis que dire des échanges avec ma binômette autour de cette LC ... (merci Nanou :bisous:)
    Donc finalement ma prochaine lecture sera Druss, la légende de David Gemmel, je devrais attaquer dans la soirée.
    La journée sera consacré a essayer de pas trop vider le compte en banque en meubles suédois :angry:
    bonne journée à tous.