#122 13 Février 2017 09:00:38
Bon eh bien ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici !
Alors, j'ai terminé Did I Mention I Love You qui m'a agréablement surprise. Ce n'était pas aussi niais que ce à quoi je m'attendais et j'ai même plutôt envie de lire la suite. Bon, il y a certes pas mal de clichés mais ça reste agréable à lire, ça repose les neurones ! :p
Dans la foulée j'ai lu le tome 10 du comic Walking Dead, j'aime beaucoup, je m'offre les tomes au fur et à mesure et j'aime toujours autant me replonger dans cet univers et ces personnages !
Ensuite j'ai eu un coup de coeur avec Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle que j'ai enfin terminé. Ce livre est, effectivement, une perle. :heart:
Puis je me suis fait plaisir avec le tome 5 de la saga manga ARTE. Très sympa mais il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome, j'attends la suite !
Et enfin, j'ai terminé mon ebook en partenariat avec Librinova : Imagio Tome 1 : Les filles perdues. De la fantasy teintée jeunesse qui m'a bien plu, même si j'ai trouvé le début de ma lecture un peu difficile ! De bonnes idées, un univers original, des personnages attachants... c'est + au niveau de la plume de l'auteure que j'ai quelques réserves mais je reviendrai dessus dans une chronique :).
Et là, ça y est, je commence les Mercy Thompson avec le tome 1 : L'appel de la lune de Patricia Briggs ! J'ai lu 2 chapitres pour l'instant et ça me botte pas mal !
Bonnes lectures à toutes et à tous !