[Suivi Lecture] AppleCokes

• Pinklychee

Chercheur de mots

#121 24 Janvier 2017 15:07:47

Je ne connais aucun des livres que tu cites, à part DIMILY qui ne me tente pas... Bonne(s) lecture(s) en tout cas! =)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#122 13 Février 2017 09:00:38

Bon eh bien ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici !
    Alors, j'ai terminé Did I Mention I Love You qui m'a agréablement surprise. Ce n'était pas aussi niais que ce à quoi je m'attendais et j'ai même plutôt envie de lire la suite. Bon, il y a certes pas mal de clichés mais ça reste agréable à lire, ça repose les neurones ! :p

Dans la foulée j'ai lu le tome 10 du comic Walking Dead, j'aime beaucoup, je m'offre les tomes au fur et à mesure et j'aime toujours autant me replonger dans cet univers et ces personnages !

Ensuite j'ai eu un coup de coeur avec Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle que j'ai enfin terminé. Ce livre est, effectivement, une perle. :heart:

Puis je me suis fait plaisir avec le tome 5 de la saga manga ARTE. Très sympa mais il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome, j'attends la suite !

Et enfin, j'ai terminé mon ebook en partenariat avec Librinova : Imagio Tome 1 : Les filles perdues. De la fantasy teintée jeunesse qui m'a bien plu, même si j'ai trouvé le début de ma lecture un peu difficile ! De bonnes idées, un univers original, des personnages attachants... c'est + au niveau de la plume de l'auteure que j'ai quelques réserves mais je reviendrai dessus dans une chronique :).

Et là, ça y est, je commence les Mercy Thompson avec le tome 1 : L'appel de la lune de Patricia Briggs ! J'ai lu 2 chapitres pour l'instant et ça me botte pas mal !

Bonnes lectures à toutes et à tous !
  • Lianne

Empereur des pages

#123 13 Février 2017 09:05:24

Mercy !! :pink:
    J'espère que tu aimeras, la série met lentement en place les éléments =)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#124 13 Février 2017 09:06:12

Lianne a écrit

Mercy !! :pink:
    J'espère que tu aimeras, la série met lentement en place les éléments =)

Oui ça démarre tranquillement, on sent que toute l'organisation des Faes est bien mystérieuse et compliquée mais ça m'intrigue, et j'aime bien la plume ! :)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#125 13 Février 2017 13:12:56

Bonne lecture! :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#126 13 Février 2017 13:53:49

Ohlala, j'ai envie de lire "Le livre de Perle" depuis des années! 
    Ton avis me rend encore + impatiente !
    Bonne lecture avec Mercy Thompson!  :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#127 13 Février 2017 14:38:38

@Pinklychee : Merci beaucoup et à toi aussi !

@Delphine.B : Oh oui oui lance toi ! J'ai vraiment adoré, je vais faire une chronique un peu plus détaillée pour en parler, mais vraiment, si tu aimes les contes de fée, les histoires d'amour et de voyage... Je te conseille à 100% ! Et la plume est sublime, selon moi.
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#128 14 Février 2017 13:15:53

Je reviens pour vous parler un peu blog avec trois nouveaux articles !
    La chronique d'Imagio
    Une chronique express (avec dedans mes avis rapides sur le tome 11 de Walking Dead, le tome 5 d'Arte et la pièce de théâtre Dans la solitude des champs de coton)
    Le bilan lecture de Décembre et Janvier

Sinon je suis presque à un tiers de mon premier Mercy Thompson et je suis à fond ! Je suis intriguée, les pages se tournent vite et j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages. Il vient de se passer un truc assez horrible alors j'ai mal à mon petit coeur mais c'est ça que j'aime dans les livres aussi. #masochiste

En parallèle j'ai commencé un livre de développement personnel, Miracle Morning de Hal Elrod. Je crois que je vais devenir une adepte des débuts de matinée productifs !
  • Lianne

Empereur des pages

#129 14 Février 2017 13:35:38

Ho tu aime Mercy, ça c'est cool, en plus la série se bonifie au fil des tomes, ce n'est que le premier :P
    On est tous un peu masochistes :D

Bonnes lectures =)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#130 14 Février 2017 13:48:33

@Lianne : aïe aïe aïe je crois que je vais me ruiner pour me prendre les autres tomes !
    Merci à toi ! =D